Les meilleurs films de comédie de Earl Boen sur Google Play Movies

Earl Boen

Earl Boen

07/11/1945 (78 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Earl Boen, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Earl Boen.

La Famille Foldingue

La Famille Foldingue
4,5/10
Le professeur Sherman Klump est sur le point d'épouser sa jeune et jolie collègue Denise Gaines. Sa famille, qui avait craint de le voir rester célibataire a vie, est ravie. Mais Sherman est inquiet. Buddy, son odieux alter ego, dont il se croyait débarrassé, surgit sans crier gare et menace gravement ses projets matrimoniaux. Pour éliminer définitivement le gêneur, Sherman décide d'éradiquer l'ADN de son patrimoine. Mais l'opération échoue et Buddy tente de s'emparer du sérum de jouvence inventé par Sherman.

J'ai épousé une extra-terrestre

J'ai épousé une extra-terrestre
5,4/10
Steven Mills est un brillant radioastronome qui réussit à envoyer une onde radio dans la plus proche galaxie lors d'un fort orage, les secousses violentes occasionnées cette fois provoquent son renvoi de l'établissement scientifique, très vite, il fait la rencontre de Céleste, une jeune femme qui montre un fort intérêt à cette expérience incroyable.

Drôle de couple 2

Drôle de couple 2
6,4/10
Oscar Madison (Walter Matthau) et Felix Ungar (Jack Lemmon) ne se sont plus vus depuis 17 ans. À présent, leurs enfants respectifs, Brucey Madison (Jonathan Silverman) et Hannah Ungar (Lisa Waltz), qui résident en Californie, vont célébrer leur mariage auquel les deux amis vont évidemment se rendre. Oscar fait le voyage depuis sa résidence de retraité en Floride et Felix depuis Manhattan. Ils se rencontrent à l'aéroport de Los Angeles d'où ils comptent se rendre à San Malino, localité où aura lieu la cérémonie, avec une voiture de location. Mais, dès leur rencontre un peu trop passionnée à l'aéroport, Felix se foule la cheville : c'est le début d'une longue série de catastrophes et de maladresses...

The Majestic

The Majestic
6,9/10
En 1951, le scénariste Peter Appleton a rejoint les grands noms d'Hollywood. Son script de Les Pirates du Sahara vient d'être porté à l'écran et il se réjouit du résultat.Cependant, Peter est accusé d'être communiste. Celui-ci n'a rien à se reprocher et ne comprend pas les accusations portées contre lui. Ivre, il roule vers une autre ville avec l'idée d'y commencer une nouvelle vie. Mais Peter est victime d'un accident de voiture. Il est transporté de toute urgence dans la petite bourgade de Lawson pour y recevoir les premiers soins.A son réveil, il ne se rappelle plus de rien. Harry Trimble, un habitant de Lawson, le voit et croit reconnaître son fils Luke, parti à la guerre quelques années plus tôt. Peter n'a aucun souvenir de Harry, mais il l'aide malgré tout à restaurer un petit cinéma de quartier laissé à l'abandon. Ce dernier s'appelle The Majestic.

L'Homme aux deux cerveaux

L'Homme aux deux cerveaux
6,4/10
Parce que sa nouvelle femme est très belle mais aussi très dure, le professeur Hfuhruhurr, neurologue inconsolable depuis la disparition de sa parfaite première épouse, a l'idée de greffer à sa marâtre un cerveau féminin doué de parole, qu'il a découvert chez un confrère savant-fou, et dont il est tombé amoureux.

Tendre combat

Tendre combat
5,5/10
Pour renflouer son affaire, Hilary Kramer, PDG d'une entreprise de parfums en difficulté décide de prendre en main la carrière de "Kid Naturel", boxeur sur le retour, qu'elle a sous contrat. L'entrainement du sportif tourne à l'affrontement constant, mais l'amour aura vite raison des coups fourrés...

Acteurs connexes