Les meilleurs films de comédie de Cheung Ging-Boh

Cheung Ging-Boh

Cheung Ging-Boh

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Cheung Ging-Boh, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Cheung Ging-Boh.

Le Flic de Hong Kong 2

Le Flic de Hong Kong 2
6,2/10
Alors qu'ils sont en vacances en Thaïlande pour fêter le succès de leur précédente affaire, les chasseurs de criminels doivent retourner de toute urgence à Hong Kong pour protéger un parrain de la drogue. Le détective Muscles qui donnait auparavant du fil à retordre au parrain doit maintenant le protéger.

L'Exorciste chinois

L'Exorciste chinois
7/10
Cheung est un homme courageux mais un naïf qui ignore que sa femme le trompe avec son patron. Ce dernier est un riche marchand sans scrupule qui décide de se débarasser de son employé génant. Il décide donc de louer les services d'un puissant sorcier taoïste corrompu. Heureusement, son collègue qui n'est pas de son avis, entrepend d'aider Cheung à se défendre contre les maléfices qui le hantent dans la nuit.

La fureur du revenant

La fureur du revenant
6,3/10
Wu Ma (le moine taoïste rapeur de Histoires de Fantômes Chinois) simule sa mort pour pouvoir toucher un héritage. Son meilleur ami (Samo Hung) trouve ça bizarre et décide de se déguiser en pantin de funérailles pour mener son enquête. Ma finira par mourrir de la main de ses complices. Son fantômes demandera alors à son copain de l'aider à se venger

The Prodigal Son

The Prodigal Son
7,3/10
Leung Chang, fils d'un riche homme du Canton, se pense le meilleur combattant de kung-fu de toute la région, sans savoir que son père paye ses adversaires pour perdre avec panache. Quand il est défait par un modeste acteur de théâtre, le jeune homme décide de se former auprès d'un nouveau professeur, et de devenir véritablement celui qu'il croyait être.

波牛

波牛
6,7/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 11/10/1983
  • Personnage: King's assistant

Acteurs connexes