Les meilleurs films de comédie de Casey Sander

Casey Sander

Casey Sander

06/07/1956 (67 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Casey Sander. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Casey Sander.

Raymond

Raymond
4,4/10
En enquêtant sur un laboratoire clandestin maltraitant des animaux, l'avocat Dave Douglas se fait mordre par un chien génétiquement modifié. Le lendemain, l'avocat se réveille dans le corps d'un chien. Transformé de la sorte, il peut maintenant réaliser combien sa famille s'ennuie de lui à cause de son travail. Voulant devenir un meilleur père de famille, il décide de faire arrêter l'homme qui s'occupe du laboratoire et du sérum qui l'a transformé en chien.

Les zéros de conduite

Les zéros de conduite
5,7/10
Des chauffards du dimanche sont obligés de repasser leur permis de conduire. Mais le juge, une sado-maso de tempérament et le flic-professeur un cruel bellâtre, vont tout faire pour recaler leurs élèves, afin de vendre leurs voitures et empocher l'argent. Il y a des villes, comme celle-ci, où il vaut mieux ne pas tomber entre les mais de la police et de la justice lorsqu'elles se réunissent en association de malfaiteurs...

Crazy on the Outside

Crazy on the Outside
5,5/10

Punchline (Le mot de la fin)

Punchline (Le mot de la fin)
5,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 07/10/1988
  • Personnage: Ernie the Bartender
Lilah Krytsick est une mère et femme au foyer qui elle croit toujours pourrait être un comédien stand-up. Steven Gold est un stand-up expérimenté qui semble sur le point de succès. Quand les deux se rencontrent, ils forment une amitié improbable, et Steven essaie d'aider l'Lilah non essayé de développer son acte de scène. Malgré les objections de sa famille et des débuts très bancal, Lilah améliore, et bientôt elle se retrouve en concurrence avec Steven pour un spot télévisé très convoité.

Bring Me the Head of Lance Henriksen

Bring Me the Head of Lance Henriksen
7,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/2010
  • Personnage: Self

Acteurs connexes