Les meilleurs films de Célia Pilastre

Célia Pilastre

Célia Pilastre

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Célia Pilastre. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Célia Pilastre.
Genre:

Cloclo

Cloclo
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/03/2012
  • Personnage: Maid
Cloclo, c’est le destin tragique d’une icône de la chanson française décédée à l’âge de 39 ans, qui plus de trente ans après sa disparition continue de fasciner. Star adulée et business man, bête de scène et pro du marketing avant l’heure, machine à tubes et patron de presse, mais aussi père de famille et homme à femmes… Cloclo ou le portrait d’un homme complexe, multiple; toujours pressé, profondément moderne et prêt à tout pour se faire aimer.

J'irai où tu iras

J'irai où tu iras
5,4/10
Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur. C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire.

La Comédie presque française : Dom Juan les Pins

La Comédie presque française : Dom Juan les Pins
La troupe de la «Comédie presque française» revisite façon «soap» les classiques du théâtre. Dans «Dom Juan les Pins», une équipe de bras cassés pleins de bonne volonté veut adapter l'histoire du célèbre séducteur libertin, Dom Juan, et de la plus vengeresse de ses conquêtes, Elvire, la fille du Commandeur.

Ma saison super 8

Ma saison super 8
5,8/10
Paris, début des années 1970. Après l'échec de son comité dans la Sorbonne occupée de mai 68, Marc, un jeune étudiant, vit tant bien que mal sa condition d'homosexuel. En même temps, Julie, sa meilleure amie, s'implique de plus en plus dans la cause féministe et cherche à nouer le dialogue avec la classe ouvrière. Face à une société répressive, les deux amis vont affronter de nombreux périples jusqu'à parvenir à se libérer des interdits hétéroflics grâce à l'union inédite de deux combats: celui des homos et celui des femmes. En effet, une improbable émission de radio consacrée au problème de l'homosexualité, va déchaîner les passions et marquer le début d'une inoubliable aventure politique et sexuelle... Un film librement inspiré de l'histoire du FHAR, le Front Homosexuel d'Action Révolutionnaire, et dédié à ses deux leaders, Guy Hocquenghem et Françoise d'Eaubonne.

Acteurs connexes