Les meilleurs films de Carole Lombard

Carole Lombard

Carole Lombard

06/10/1908- 16/01/1942
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Carole Lombard, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Carole Lombard.
Genre:
Année:

Jeux dangereux

Jeux dangereux
8,2/10
Durant la Seconde Guerre mondiale, entre Varsovie et Londres, une troupe de comédiens parvient à déjouer un plan de la Gestapo…

Mon homme Godfrey

Mon homme Godfrey
8/10
Pendant la Grande Dépression, alors que les bidonvilles s'étendent dans les terrains vagues, les riches continuent à faire la fête. Comme ce soir-là où la haute bourgeoisie s'est lancée dans une excentrique partie de chasse au trésor où le gagnant sera celui qui rapporte non pas un objet précieux, mais quelque chose dont personne ne veut. C'est ainsi qu'Irène, l'une des filles de la famille Bullock (famille qui ferait passer les patients de l’asile d’Arkham pour de charmants participants d'une convention Tupperware) ramène un sans-logis qu'elle exhibe, triomphante, à la party. Godfrey devient le protégé d’Irène qui lui offre un emploi de majordome... Mais on dirait que c'est celui que l'on surnomme « The Duke » qui tire les ficelles du jeu...

Joies matrimoniales

Joies matrimoniales
6,3/10
Après trois ans de bonheur sans nuage, David Smith apprend un jour que son mariage avec Anne, n'est pas régulièrement validé. Il cache la nouvelle à sa femme qui l'apprend de son côté. Dès lors, celle-ci entend se faire prier et oblige David à lui refaire la cour comme au début.

Le lien sacré

Le lien sacré
6,3/10
Jeune avocat, John Mason tombe amoureux de la jolie Jane. Il l'épouse, malgré la désapprobation de sa mère et les réticences de son patron, le juge Doolitle, qui aurait préféré qu'il s'unisse avec sa fille Eunice. Celle-ci se marie avec un autre avocat, Carter. John espère devenir l'associé de Doolitle au sein du cabinet, mais il apprend au cours d'un dîner que Carter lui a été préféré. A ces déboires professionnels s'ajoute un drame personnel : le bébé qu'il a eu avec Jane est atteint d'une grave maladie. Seul l'acquisition d'un sérum très coûteux pourrait sauver l'enfant...

Train de luxe

Train de luxe
7,3/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 11/05/1934
  • Personnage: Lily Garland, formerly Mildred Plotka
Dans les années 1930, aux États-Unis. Un producteur de Broadway fait d'une inconnue une vedette. Pour échapper à sa tutelle, elle part à Hollywood où elle triomphe. Pendant ce temps, lui décline. Ils se retrouvent dans le train de Chicago à New-York...

Ben-Hur

Ben-Hur
7,8/10
Parce qu'il a refuse a son ami Messala de collaborer avec l'occupant romain, Ben-Hur est envoye aux galeres tandis que sa soeur Tirzah et sa mere sont jetees au cachot. Il est adopte par le tribun Quintus Arrius qui lui doit la vie.

La joyeuse suicidée

La joyeuse suicidée
6,9/10
Wallace Cook, journaliste au Morning Star, est sanctionné par son patron, qui lui propose, pour revenir en grâce, d'écrire une séries d'histoires sur la malchanceuse Hazel Flagg. Miss Hazel Flagg fait partie des radium girls : elle a travaillé pour les montres Paragon, qui font vivre la petite ville (mythique) de Warzaw (état du Vermont, Nord-Est des États-Unis). Quand, à la suite d'un épisode d'asthénie, son médecin, l'incapable Dr Downer, diagnostique un empoisonnement par le radium, son cas s'ébruite malgré la consigne de silence qui pèse sur Warzaw, et Wally Cook vient enquêter. En fait, la jeune femme n'est pas malade, mais elle accepte de se rendre à New York pour y vivre, au frais du Morning Star, ses dernières semaines de « victime de la course à la prospérité américaine »...

Supernatural

Supernatural
6,2/10

L'aigle et le vautour

L'aigle et le vautour
7,1/10
Une unité d'aviation américaine est transférée en France pendant la Première Guerre mondiale. Jerry Young, l'un des pilotes expérimentés, est rapidement affecté par la perte de nombreux hommes au cours des missions de reconnaissance. Un pilote inexpérimenté, Henry Crocker, les rejoint. Les deux hommes, malgré leur animosité réciproque, font équipe et remplissent avec succès leurs missions. Mais, après qu'une bombe a explosé au bar des officiers et tué plusieurs nouveaux arrivants, Jerry montre des signes inquiétants de fatigue. Le major l'envoie en Angleterre se reposer et il y rencontre une belle jeune femme. Pendant ce temps, Henry fait équipe avec Mike...

L'autre

L'autre
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 18/08/1939
  • Personnage: Julie Eden
Maida a épousé Alec pour son argent. Il tombe amoureux d'une jeune veuve, Julie, mais Maida refuse de divorcer. Quand il tombe gravement malade, le médecin annonce que seul un grand amour pourrait le sauver. Maida décide de s'effacer.

That's Entertainment! III

That's Entertainment! III
7,5/10
Troisième volet de "Il était une fois Hollywood", "That's Entertainment III" nous propose un nouveau panorama de l'age d'or de la MGM mais aussi des chutes rarissimes, des séquences coupées lors de la sortie des films et des essais d'autres stars que celles qui furent finalement choisies.

The Making of a Legend: Gone with the Wind

The Making of a Legend: Gone with the Wind
8,5/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 01/10/1988
  • Personnage: (archive footage)

Vigil in the Night

Vigil in the Night
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 05/02/1940
  • Personnage: Anne Lee

No Man of Her Own

No Man of Her Own
6,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 30/12/1932
  • Personnage: Connie Randall

The Racketeer

The Racketeer
5,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 09/11/1929
  • Personnage: Rhoda Philbrooke

Swing High, Swing Low

Swing High, Swing Low
6,2/10
Lors d'une escale au Panama, Maggie King accepte à contrecœur de sortir avec le soldat Skid Johnson pour célébrer son dernier jour dans l'armée. Ils sont impliqués dans une bagarre et le bateau repart en direction des États-Unis sans Maggie. À court d'options, elle emménage avec Skid et son ami Harry.

Brother, Can You Spare a Dime?

Brother, Can You Spare a Dime?
7,1/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 06/08/1975
  • Personnage: (archive footage)

Ce que femme veut ?

Ce que femme veut ?
6,2/10
Un riche homme d'affaires traque la fiancée d'un autre homme.

Hollywood Without Make-Up

Hollywood Without Make-Up
7,2/10

La folle confession

La folle confession
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/12/1937
  • Personnage: Helen Bartlett
Une jeune femme fantaisiste avoue un crime qu'elle n'a pas commis et se fait défendre par son mari, avocat. Acquittée, elle découvre le vrai meurtrier.

Acteurs connexes