Les meilleurs films de Bruno Carette

Bruno Carette

Bruno Carette

26/11/1956- 08/12/1989
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bruno Carette, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bruno Carette.

Milou en Mai

Milou en Mai
7,2/10
Une vieille dame s’éteint dans une grande demeure du Sud-Ouest. Son fils, Milou, qui a soixante ans et qui s'occupe de la propriété, convoque pour l'enterrement son frère Georges, sa belle-sœur Lily, sa nièce Claire, sa propre fille Camille et le reste de la famille. Mais nous sommes en mai 1968. Depuis deux semaines Paris est à feu et à sang...

La Cité de la peur

La Cité de la peur
7,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/03/1994
  • Personnage: Misou Mizou (archive footage)
Lors du festival de Cannes 1993, Odile Deray, attachée de presse, a bien du mal à faire parler de «Red is dead», un film d’horreur au budget ridicule. Mais un tueur, qui se cache parmi les journalistes, va supprimer des projectionnistes selon le même mode opératoire que l’assassin de fiction du film. Profitant de cette incroyable publicité, Odile envoie Simon, principal acteur du film, sur la Croisette…

Sans peur et sans reproche

Sans peur et sans reproche
5,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/12/1988
  • Personnage: Grégoire
Bellabre, un des capitaines du roi de France Charles VIII, est ridiculisé au cours d'un tournoi par un jeune inconnu, Pierre Terrail de Bayard, amoureux de la duchesse de Savoie. Les deux hommes partent combattre l'ennemi, Bellabre prenant Bayard sous sa coupe...

Les Nuls : L'Intégrule

Les Nuls : L'Intégrule
Tout a commencé en 1987 avec "Objectif Nul". Comme les trois mousquetaires, les Nuls étaient alors quatre : Chantal Lauby, Alain Chabat, Bruno Carette et Dominique Farrugia. Ils feront le bonheur des spectateurs de Canal+ avec diverses émissions ("Le JTN", "JTN 595", "ABCD Nuls") jusqu'au 8 décembre 1989, lorsque Bruno Carette décédera subitement, à l'âge de 33 ans. Les trois rigolos survivants feront face, en se produisant au début des années 90 sur la même chaîne dans "Histoire (s) de la télévision" puis "Les Nuls, L'Émission", avant de s'envoler vers le cinéma, ensemble ou séparément. Concocté par les Nuls eux-mêmes, qui ont choisi trois heures des meilleures séquences de leurs shows TV, ce double-DVD truffé de surprises ravira tous les nostalgiques de l'époque où Canal + n'était pas une chaîne comme les autres.

Les Nuls : L'Intégrule 2

Les Nuls : L'Intégrule 2
'Les Nuls l'Intégrule 2' c'est comme l'Intégrule 1 mais c'est pas pareil dedans : Encore plus de sketchs, plus de fausses pubs et plus d'inédits que même Les Nuls ne se rappellent plus les avoir tournés : James Blonde, Captain' Bigleux, Rambo 3, Buandery, Solcarnus, ...

Les Nuls : La Pub

Les Nuls : La Pub
À partir du 12 mars 1990, après une pause, Les Nuls lancent de nouvelles émissions sur Canal+ ; d'abord Histoire(s) de la télévision (du 12 mars au 14 juin 1990) puis Les Nuls L'émission (du 13 octobre 1990 au 29 juin 1991 pour la saison 1 et du 12 octobre 1991 au 28 mars 1992 pour la deuxième saison). Une sorte de Saturday Night Live à la française, l'émission est entièrement réalisée en direct, technique qui a pratiquement disparu de la télévision française à l'époque. Chaque émission comporte un invité qui participe à différents sketchs. On y retrouve également les fausses publicités, et une déclinaison du JTN, les Nuls : l'édition. L'émission est récompensée en 1991 par le 7 d'or de la meilleure émission en direct.

TVN 595, la télévision des nuls

TVN 595, la télévision des nuls
8,1/10
TVN 595 est une émission de télévision française figurant une chaine de télévision fictive créée par le groupe d'humoristes Les Nuls, et diffusée à l'occasion d'une soirée spéciale le samedi 26 novembre 1988[réf. souhaitée] sur la chaine Canal+.

Acteurs connexes