Les meilleurs films de aventure de Tetta Sugimoto

Tetta Sugimoto

Tetta Sugimoto

21/07/1965 (58 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Tetta Sugimoto, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Tetta Sugimoto.

Ichi, la femme samouraï

Ichi, la femme samouraï
6,5/10
Dans le Japon médiéval, Ichi est une jeune orpheline, aveugle de naissance, qui gagne sa vie en jouant de la musique de village en village. Mais derrière ses airs fragiles se cache un tempérament guerrier. La jeune fille possède notamment un talent exceptionnel dans l’art de manier le sabre, arme qu’elle dissimule dans son bâton de marche.

Code 252 : Signal de détresse

Code 252 : Signal de détresse
5,4/10
Quelques jours après qu'un grand tremblement de terre ait touché Tokyo, la température de l'océan pacifique se met à monter et provoque le plus gigantesque typhon que le japon n'ait jamais connu, frappant Tokyo de sa force dévastatrice. Un petit groupe de survivants emmené par Yuji Shinohara, un ancien pompier venu retrouver sa fille, essaie de faire parvenir le code 252 à la surface. 252 étant le code indiquant des survivants...

Code Blue

Code Blue
6,1/10
Le système "Doctor Helicopter" a été légalisé au Japon en juin 2007. Une équipe médicale est dépêchée sur place par hélicoptère pour prodiguer des soins médicaux aux patients le plus rapidement possible. Un jour, quatre jeunes médecins sont affectés à ce nouveau système médical. Ils vivent des situations traumatisantes, font face à des ambitions personnelles, sont témoins de la fragilité de la vie et grandissent sur le plan personnel et professionnel.

Acteurs connexes