Les meilleurs films de aventure de Seizô Fukumoto

Seizô Fukumoto

Seizô Fukumoto

03/02/1943- 01/01/2021
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Seizô Fukumoto. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Seizô Fukumoto.

La légende des huit samouraïs

La légende des huit samouraïs
6,4/10
Matofuji lance son assaut contre le château du Seigneur Satomi.

炎神戦隊ゴーオンジャー BUNBUN!BANBAN!劇場BANG!!

炎神戦隊ゴーオンジャー BUNBUN!BANBAN!劇場BANG!!
5,7/10

Le Samourai et le Shogun

Le Samourai et le Shogun
7,1/10
Le puissant seigneur Yagyu est prêt à tous les sacrifices pour maintenir au pouvoir le shogun que l'on veut évincer pour raisons de santé; même à faire assassiner son propre fils.

San Ku Kaï : Les Évadés de l'espace

San Ku Kaï : Les Évadés de l'espace
4,8/10
L'histoire se passe en l'an 5001 sur la planète Jillucia qui a été pratiquement détruite par les méchants Gavanas (qui deviendront les Stressos dans la série TV). Les Gavanas sont gouvernés par Rockseia 12 et par sa mère, Mother Dark. Le roi Kaiba de la planète Jillucia décide de combattre les Gavanas. En dernier recours, le chef des survivants Jilluciens s'en remet au Dieu Liabé en dispersant huit noix divines à travers l'univers qui, selon la légende, seront capables de découvrir les huit valeureux guerriers qui uniront leurs forces en vue de libérer Jillucia. Le premier d'entre eux sera Ayato...

ブラックフォックス エイジ オブ ザ ニンジャ

ブラックフォックス エイジ オブ ザ ニンジャ
4,9/10

Red Shadow

Red Shadow
5,5/10
Japon, 1545. Alors que la guerre des Seigneurs de la guerre fait rage, trois représentants des Ninjas de l'Ombre sont envoyés pour enquêter sur une arme secrète que détiendrait le clan ennemi.

OOO, Den-O, Tous les cavaliers: Allons Kamen Riders

OOO, Den-O, Tous les cavaliers: Allons Kamen Riders
6,7/10
Le 1er avril 2011, Kamen Rider OOO se retrouve en train de combattre trois Mole Imagin , ignorant qu'ils sont Imagin jusqu'à ce qu'Ankh arrive pour confirmer que les monstres ne sont pas des Yummies. Les trois Imagin voient un garçon et sautent sur lui pour s'échapper dans le temps avant que le DenLiner n'apparaisse soudainement. Kotaro Nogami et Teddy émergent du train pour localiser la destination de Mole Imagin le 11 novembre 1971, confus sur la façon dont les souvenirs du garçon dépassent cette époque. Quand Ankh demande des réponses, Teddy explique qui lui et Eiji Hino sont à Kotaro, qui se présente alors en expliquant leur mission pour faire face à l'escroc Imagin qui perturberait l'écoulement du temps. Ankh demande à Eiji de rejoindre le DenLiner alors qu'il remonte le temps, averti par le propriétaire du DenLiner de rester dans le train afin de ne pas perturber le temps.

Kiba, l'enfer des sabres

Kiba, l'enfer des sabres
6,9/10
Kiba "Le loup enragé" s'interpose pour empêcher les membres d'une école de samouraïs de violer une jeune fille. Défié par le chef de la bande, Kiba accepte le combat. Mais il s'est également engagé à escorter un convoi de prisonniers, dont un dénommé Magobei, se trouve être le sosie de son propre père. Fasciné par cette ressemblance, Kiba se laisse manipuler par Magobei, qui le persuade de l'aider à prendre possession d'une mine d'or. A mesure que le brigand dévoile ses réelles intentions et son absence de scrupules, Kiba se trouve déchiré entre son sens de l'honneur et la sympathie naturelle qu'il éprouve pour ce visage si cruellement familier.

柳生十兵衛 世直し旅

柳生十兵衛 世直し旅
6,2/10

Acteurs connexes