Les meilleurs films de aventure de Peter Capaldi

Peter Capaldi

Peter Capaldi

14/04/1958 (64 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Peter Capaldi, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Peter Capaldi.
Disponible sur:

The Suicide Squad

The Suicide Squad
7,2/10
Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements.

Paddington 2

Paddington 2
7,8/10
Installé dans sa nouvelle famille à Londres. Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel. Il se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter. Mais quand le livre est soudain volé, Paddington et la famille Brown vont devoir se lancer à la recherche du voleur…

Jean-Christophe & Winnie

Jean-Christophe & Winnie
7,2/10
Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l'âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu'il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s'aventurer dans notre monde bien réel…

Paddington

Paddington
7,3/10
Paddington raconte l'histoire d'un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d'un foyer et d'une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n'est pas aussi accueillante qu'il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.

Bean

Bean
6,5/10
Le richissime général Newton a fait don à la Galerie Grierson de cinquante millions de dollars pour rapatrier aux Etats-Unis le chef-d'oeuvre de la peinture américaine. Soucieux de donner le maximum de retentissement à cet événement, les administrateurs invitent la Royal National Gallery de Londres à envoyer sur place leur meilleur spécialiste en la matière. Erreur fatale: les Anglais profitent de l'occasion pour expédier à Los Angeles leur employé le plus haï et le plus nul, dans l'espoir de s'en débarrasser. Son nom est Bean, Mr. Bean.

Doctor Who : Douce nuit

Doctor Who : Douce nuit
8,2/10
À la veille de Noël, Clara fait une rencontre inattendue. Non seulement le Docteur réapparaît dans sa vie, mais elle croise le chemin du Père Noël et de ses elfes. La petite bande va se retrouver dans une base scientifique au Pôle Nord, où ils vont devoir tout faire pour sauver Noël. Des créatures ressemblant à d'effrayants crabes s'attaquent à l'équipe. Que sont-elles ? Et surtout que veulent-elles ? Enfin, le Père existe-t-il réellement ?

Doctor Who : Le jour du Docteur

Doctor Who : Le jour du Docteur
9,3/10
Un terrible évènement se tisse dans les sous-sols de la National Gallery à Londres, dont l'origine remonte à l'année 1562 où la reine Elizabeth d'Angleterre fût la cible d'un complot visant à l'assassiner. Et quelque part dans l'espace, une bataille du fond des âges est sur le point d'engendrer de terribles conséquences. Le passé tourmenté du Docteur revient le hanter et de sa décision, dépendra l'avenir du monde réel.

Doctor Who : Il était deux fois

Doctor Who : Il était deux fois
8,2/10
Au pôle Sud, le premier Docteur se retrouve avec sa douzième incarnation et un capitaine de l'armée britannique, extrait des tranchées de la Première Guerre mondiale juste avant sa mort. Survient alors un vaisseau spatial qui les embarque tous les trois. À bord, ils rencontrent Bill Potts qui leur présente le pilote du vaisseau, une projection holographique. Celui-ci veut ramener le capitaine au moment de son décès...

Doctor Who: Deep Breath

Doctor Who: Deep Breath
7,8/10

Doctor Who - Le Retour du Docteur Mysterio

Doctor Who - Le Retour du Docteur Mysterio
7,3/10
Dans la nuit de Noël en 1992, à New York City, le Docteur est surpris par Grant, un garçon de 8 ans, alors qu'il s'est coincé dans un de ses propres pièges protégeant la machine qu'il a installé sur le toit de l'immeuble. Libéré, le Docteur accepte que Grant l'aide à finir sa machine et lui confie une gemme cosmique, mais le garçon pense qu'il s'agit d'un médicament contre le rhume et l’avale. Le Docteur voit alors Grant acquérir des super-pouvoirs par la gemme, capable de réaliser tout ses vœux et lui fait promettre de ne jamais les utiliser.

Acteurs connexes