Les meilleurs films de aventure de Oliver Hardy

Oliver Hardy

Oliver Hardy

18/01/1892- 07/08/1957
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Oliver Hardy. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Oliver Hardy.

Le Bagarreur du Kentucky

Le Bagarreur du Kentucky
6,4/10
Alabama 1818. John Breen, soldat du deuxième régiment du Kentucky, rencontre Fleurette, fille du général qui a organisé l’installation en Amérique d’un certain nombre d’exilés bonapartistes français. Il en tombe aussitôt amoureux et, pour rester auprès d’elle, décide de s’installer dans la région avec son ami Willie Paine. Bien lui en prendra puisque les émigrés français lui devront leur salut, d’avides gredins dirigés par le soupirant de Fleurette essayant par tous les moyens, y compris les plus violents, de s’emparer de leurs terres.

Laurel et Hardy - toréadors

Laurel et Hardy - toréadors
6,2/10

Le Grand Boum

Le Grand Boum
6,3/10
Laurel & Hardy sont chargés de protéger un savant qui a inventé une bombe atomique dont l'ennemi veut s'emparer. Bien évidemment ils ne sont pas ce qu'on peut appeler des gardes du corps irréprochables !

Fantômes déchaînés

Fantômes déchaînés
6,2/10
Laurel et Hardy doivent transporter le cercueil de scène appartenant au magicien Dante à la prochaine étape de sa tournée, mais ils le confondent avec celui où se cache un dangereux gangster.

Laurel et Hardy chefs d'îlot

Laurel et Hardy chefs d'îlot
6,1/10
En pleine Seconde Guerre mondiale, dans la bourgade américaine d'Huxton, Stan et Ollie, trop âgés pour être enrôlés dans l'armée, acceptent la proposition de Dan Madison, responsable de la défense passive de la cité, d'y participer comme chefs d'îlot. Mais ils enchaînent les gaffes...

Acteurs connexes