Les meilleurs films de aventure de Michel Galabru

Michel Galabru

Michel Galabru

27/10/1922- 04/01/2016
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Michel Galabru. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Michel Galabru.

Astérix & Obélix contre César

Astérix & Obélix contre César
6/10
Toute la Gaule est occupée. Toute ? Non ! Un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur ! À coup de potion magique et d'effets spéciaux survitaminés, les irréductibles Astérix et Obélix protègent les Gaulois des stratagèmes de l'ignoble Détritus !

Angélique et le Roy

Angélique et le Roy
6,6/10
Grâce à son mariage avec son cousin Philippe, Angélique retrouve sa place à la Cour. Mais Philippe meurt à la guerre des Flandres. Le roi lui donne alors une mission, celle de séduire l'ambassadeur de Perse en vue de la signature d'un traité avec la France, en échange de lui permettre de retrouver des biens ayant appartenu à Joffrey. Angélique retrouve dans la maison de Joffrey à Paris des traces qui font penser qu'il est vivant...

La Valise

La Valise
6/10
Un agent des services secrets israéliens, grillé, à cause d'une femme, croit-il, doit quitter la capitale libyenne où il est en mission. Il se réfugie à l'ambassade de France ou l'attaché militaire, le colonel Mercier, l'accueille et prend sur lui de lui faire rejoindre la France dans la valise diplomatique. Il ne peut en effet rester dans un pays arabe. Aidé du capitaine Augier des services de renseignements français, il voyage dans la valise. C'est le début d'une aventure rocambolesque...

Les Trois Mousquetaires

Les Trois Mousquetaires
5,9/10
M. de Tréville mécontent que ses mousquetaires Athos, Porthos et Aramis se soient encore battu avec les hommes du cardinal, les convoque pour les sermonner. Le jeune D’Artagnan profite de la situation pour demander d’être sous les ordres de M. de Tréville mais il lui annonce qu'on lui a dérobé sa lettre de recommandation. En effet, montant un cheval jaune ou bouton d'or, il a provoqué le comte de Rochefort en duel à Meung, qui a préféré lui donner le bâton par ses valets. Pressé, le comte s’entretenait avec Milady de Winter. Sortant de son entrevue avec M. de Tréville, D’Artagnan bouscule et se chamaille avec chacun des trois mousquetaires, ce qui lui vaut un duel avec chacun d'eux au Luxembourg. Sur le lieu de leur affrontement, les quatre hommes sont surpris par les gardes du cardinal et pactisent alors pour les combattre sous le cri de « Tous pour un, un pour tous ».

Acteurs connexes