Les meilleurs films de aventure de Masayuki Deai

Masayuki Deai

Masayuki Deai

21/01/1981 (43 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Masayuki Deai, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Masayuki Deai.

47 Ronin

47 Ronin
6,2/10
Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l'honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l'aide de Kai - un demi sang qu'ils avaient jadis renié - lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d'effroyables dangers. Cet exil sera l'occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d'insoumis l'énergie de marquer à jamais l’éternité.

轟轟戦隊ボウケンジャーTHE MOVIE 最強のプレシャス

轟轟戦隊ボウケンジャーTHE MOVIE 最強のプレシャス
7,3/10

Space Squad 2 : Uchuu Sentai Kyuranger vs Space Squad

Space Squad 2 : Uchuu Sentai Kyuranger vs Space Squad
7,7/10
Quatre ans après la défaite de Don Armage, l'univers est maintenant en paix, jusqu'à ce que Hammie des Kyurangers vole soudainement le nouveau Neo Kyutama, et son collègue Kyuranger et président de la Fédération spatiale Tsurugi Ohtori est obligé de la déclarer criminelle recherchée en raison du danger que Neo Kyutama pose si elle tombe entre de mauvaises mains. Lucky et certains Kyurangers refusent de croire que Hammie est devenu diabolique et contestent la décision de Tsurugi, provoquant une rupture au sein de l'équipe qui s'aggrave lorsque les shérifs de l'espace Geki Jumonji et Shu Karasuma interviennent. Ils ne savent pas que les événements sont dirigés par l'organisation Genmakuu, qui a envoyé l'un de leurs principaux membres, Space Ninja Demost, qui a également relancé Mele, Juzo Fuwa, Basco Ta Jolokia et Escape pour l'aider dans son plan.

Kamen Rider W Retours : Kamen Rider Eternal

Kamen Rider W Retours : Kamen Rider Eternal
7/10
Kamen Rider Eternal ( Kamen Raidā Etānaru ) , sorti le 21 juillet 2011 (avec location le 8 juillet), est d'abord une histoire de flashback après les événements de Kamen Rider W pour toujours: de A à Z / The Gaia Memories du destin . [3] [4] Ce film avait présenté plusieurs acteurs qui avaient précédemment travaillé pour Super Sentai.

轟轟戦隊ボウケンジャー VS スーパー戦隊

轟轟戦隊ボウケンジャー VS スーパー戦隊
7,1/10

Kamen Rider W pour toujours: de A à Z / Les Souvenirs Gaia du Destin

Kamen Rider W pour toujours: de A à Z / Les Souvenirs Gaia du Destin
7,2/10
Situé entre Kamen Rider W épisodes 44 et 45, le film se concentre sur l'invasion de Futo par la Force spéciale mercenaire "JAMAIS" ( Tokushu Yōhei Butai Nebā ) dirigée par un homme nommé Katsumi Daido. [3] [6] N'a JAMAIS découvert l'existence des Mémoires Gaia T2 (Type 2) de la Fondation X ( T2 ((イ プ ツ ー) Tī Tsū (Taipu Tsū) Gaia Memori ) - 26 Mémoires Gaia de nouvelle génération créées par la Fondation X basé sur les souvenirs Gaia utilisés par les Kamen Riders. Après avoir vaincu la mémoire éternelle, Daido conduit JAMAIS, ses six meilleurs membres utilisant T2 Gaia Memories à assumer les formes de Dopant, dans un assaut sur la ville pour rassembler les souvenirs de Gaia T2 dispersés à travers la ville. [7] Assisté par l'enquêteur d' Interpol Maria S. Cranberry, l'enquête de Shotaro sur JAMAIS conduit Philip à être capturé par le groupe terroriste dans le moment le plus sombre de Futo pendant que les Kamen Riders de Futo se préparent pour une bataille finale.

烈車戦隊トッキュウジャーVSキョウリュウジャーTHE MOVIE

烈車戦隊トッキュウジャーVSキョウリュウジャーTHE MOVIE
6,8/10

獣拳戦隊ゲキレンジャーVSボウケンジャー

獣拳戦隊ゲキレンジャーVSボウケンジャー
7,1/10

ブラックフォックス エイジ オブ ザ ニンジャ

ブラックフォックス エイジ オブ ザ ニンジャ
4,9/10

Keep Your Hands Off Eizouken

Keep Your Hands Off Eizouken
5,8/10

獣電戦隊キョウリュウジャー でたァーッ!まなつのアームド・オンまつり!!

獣電戦隊キョウリュウジャー でたァーッ!まなつのアームド・オンまつり!!

Acteurs connexes