Les meilleurs films de aventure de John C. McGinley

John C. McGinley

John C. McGinley

03/08/1959 (64 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John C. McGinley. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John C. McGinley.
Disponible sur:

Rock

Rock
7,4/10
Excédé par l’injustice de son gouvernement, le Général Hummel se rend maître de l’île d’Alcatraz et menace de lancer un gaz mortel sur San Francisco. Deux hommes sont chargés de le contrer : un expert en armes chimiques, Stanley Goodspeed, et John Patrick Mason, l’unique prisonnier à s’être évadé d’Alcatraz… Ils se rendent ensemble sur l’île afin de stopper les projets destructeurs du Général.

SuperMan/Batman: Ennemis publics

SuperMan/Batman: Ennemis publics
7,1/10
A situation désespérée, mesures désespérées: Lex Luthor est Président et la Ligue des Justiciers est au service du gouvernement. Seuls Batman et Superman se dressent contre ce nouveau régime et leur infidélité se trouve être exactement ce que Lex Luthor prévoyait. Utilisant leur statut de paria pour fomenter une vendetta contre Superman, Luthor fait enfin un pas vers la victoire dans son complot contre l'Homme de Fer.

Bande de sauvages

Bande de sauvages
5,8/10
Quatre amis dans la force de l'âge décident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail...Evidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s'ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés à les laisser tranquilles...Ils voulaient de l'aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !

Rien à Perdre

Rien à Perdre
6,7/10
Le monde s'écroule pour Nick Beam, brillant publicitaire, quand un soir, alors qu'il rentre un peu plus tôt chez lui, il trouve sa femme dans les bras de son patron. Fou de douleur, il remonte dans sa voiture et roule sans but. Il se retrouve à Downtown Los Angeles. Là un braqueur, armé d'un gros calibre, l'arrête. Nick part en trombe, jette son portefeuille par la fenêtre et enlève son agresseur, médusé et terrifié. Deux hommes qui n'ont plus rien à perdre filent vers le désert de l'Arizona.

Highway

Highway
6,1/10
Surpris au lit avec la femme de son employeur, Jack Hayes (Jared Leto) doit quitter Las Vegas en catastrophe, entraînant avec lui son meilleur ami, Pilot Kelson (Jake Gyllenhaal). Destination : Seattle et les funérailles de Kurt Cobain. Un périple de 1 000 kilomètres ponctué de drôles de rencontres... et de multiples imprévus !

Pionniers malgré eux

Pionniers malgré eux
4,8/10
Incapables de s'adapter à l'ouest sauvage américain, quelques citoyens décident de reprendre la route vers l'Est et de rejoindre ainsi Saint-Louis. Éleveur persécuté, banquier détroussé ou belle de nuit endettée, ces déçus de l'Ouest engagent un conducteur de convoi nommé James Harlow, alcoolique au passé trouble, pour guider leur convoi. Mais cette fuite volontaire n'arrange en rien les affaires de la compagnie des chemins de fer, qui espérait s'enrichir grâce à la ruée vers l'ouest. Voyant que leur convoi fait des émules, la compagnie engage un tueur nommé Slade, afin de contrarier ces pionniers d'un genre nouveau. Malgré toutes les épreuves, le convoi poursuit sa route. Mais James Harlow les ayant amenés en plein territoire indien, nos valeureux pionniers se trouvent surpris de l'aide et de la protection que leur apportent les indiens, trop heureux de voir des « visages pâles » quitter enfin leurs terres...

Acteurs connexes