Les meilleurs films de aventure de Jackie Earle Haley

Jackie Earle Haley

Jackie Earle Haley

14/07/1961 (62 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jackie Earle Haley. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jackie Earle Haley.

Alita : Battle Angel

Alita : Battle Angel
7,3/10
Au XXVIème siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

La tour sombre

La tour sombre
5,6/10
Il y a d'autres mondes. La Tour Sombre de Stephen King, l'histoire à grand déploiement d'un des auteurs les plus célèbres au monde. Le dernier pistolero, Roland Deschain, mène une bataille éternelle contre Walter O'Dim, également connu comme l'Homme en noir. Il est déterminé à l'empêcher de détruire la Tour sombre qui protège l'univers. Avec le destin de deux mondes en péril, le bien et le mal s'affronteront dans une bataille ultime, car seul Roland peut défendre la Tour contre l'Homme en noir.

Les Survivants de la fin du monde

Les Survivants de la fin du monde
5,2/10
Quelques membres d'une base militaire de l'US Air Force en Californie ont réchappé à la Troisième Guerre mondiale. Ils partent en véhicules de combat blindé à la recherche d'autres survivants sur la Terre ravagée et vont affronter les dangereuses mutations des éléments, de la faune et de la flore engendrées par le cataclysme nucléaire.

Maniac cop 3

Maniac cop 3
5/10
L'officier Matt Cordell est de nouveau de retour d'outre-tombe. Cette fois il est à la recherche d'une fiancée, qu'il trouvera en Kate, une jeune femme flic abbatue lors d'une prise d'otages. Cette dernière a été comme lui cataloguée de "Maniac Kate" car des journalistes sans scrupules ont montrés des images d'elle mensongères, la décrivant comme une machine à tuer, tirant même sur les otages...

Acteurs connexes