Les meilleurs films de aventure de Ingeborga Dapkūnaitė

Ingeborga Dapkūnaitė

Ingeborga Dapkūnaitė

20/01/1963 (61 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ingeborga Dapkūnaitė, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ingeborga Dapkūnaitė.

Mission : Impossible

Mission : Impossible
7,2/10
Les membres d’un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d’appréhender, lors d’une réception dans l’ambassade américaine, un espion ennemi qui s’apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place.

Sept ans au Tibet

Sept ans au Tibet
7,1/10
À la fin de l'été 1939, l'alpiniste autrichien Heinrich Harrer, qui rêve de conquérir le Nanga Parbat, sommet inviolé de l'Himalaya, accepte de l'argent nazi pour y planter le drapeau à croix gammée. La guerre éclate. Prisonnier des Britanniques à la frontière de l'Inde, il s'évade. Commence alors une longue errance qui se termine à Lhassa, résidence du jeune dalaï-lama avec qui il se lie d'amitié.

Salvation Union

Salvation Union
5,2/10
Les troupes russes occupent Paris. La Russie est devenue la première puissance mondiale. Maintenant tout semble possible. Les jeunes lauréats, officiers des gardes, sont convaincus que l'égalité et la liberté viendront - ici et maintenant. Pour cela, ils sont prêts à tout sacrifier - position, richesse, amour, vie ... et le pays lui-même.

Acteurs connexes