Les meilleurs films de aventure de Hank Azaria

Hank Azaria

Hank Azaria

25/04/1964 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Hank Azaria, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Hank Azaria.
Disponible sur:

Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs
5,4/10
Chassés de leur village par le méchant sorcier Gargamel, les Schtroumpfs sont soudainement propulsés à New-York au beau milieu de Central Park! Hauts comme trois pommes, perdus dans un monde dont ils ne soupçonnaient pas l'existence, ils vont très vite devoir trouver un moyen de rentrer chez eux, avant que leur pire ennemi ne les attrape...

La Nuit au musée 2

La Nuit au musée 2
6/10
Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie, y compris le maléfique pharaon Kahmunrah et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon. Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée et délirante contre ces animations malintentionnées.

L'An 1 : Des Débuts Difficiles

L'An 1 : Des Débuts Difficiles
4,9/10
Au tout début de notre ère, Zed et Oh, deux "chasseurs-cueilleurs" pas vraiment dégourdis, sont bannis de leur village natal par leurs congénères. Feignants, peureux et incapables de chasser, les deux compères se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un environnement hostile, sans nulle part où aller. Ils décident, par conséquent, de quitter l'endroit qu'ils ont toujours connu pour s'aventurer vers l'inconnu...

Mystery Men

Mystery Men
6,1/10
Trois modestes apprentis héros, Roy surnommé M. Furieux, le gentil Jeffrey, spécialiste du lancer de fourchettes appelé le Fakir bleu et Eddie, virtuose du maniement de la pelle, arpentent les rues de Champion City dans l'espoir d'exercer leurs dons contre quelque méchant et ainsi attirer l'attention des médias. Seulement Champion City a déjà son héros, capitaine Admirable, bien sous tout rapport et vaniteux comme un paon. La chance se présente aux trois lascars quand ce dernier se fait séquestrer par le terrible Casanova Frankenstein.

Acteurs connexes