Les meilleurs films de aventure de Giulia Rubini

Giulia Rubini

Giulia Rubini

02/06/1935 (88 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Giulia Rubini, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Giulia Rubini.

Antinea, l'amante della città sepolta

Antinea, l'amante della città sepolta
5,3/10
Pierre et Robert, des ingénieurs miniers, sont en train de survoler le Sahara dans un hélicoptère piloté par leur associé John, lorsqu'une tempête les force à se poser dans une zone de test nucléaire. Peu après, ils sauvent la vie du cheick Tamal, qui les conduit dans une grotte où se trouve la cité perdue de l'Atlantide, dirigée par la belle et impitoyable Antinea. Elle interdit toute tentative d'évasion à ses visiteurs et, quand John essaye de fuir, elle le transforme en statue. Robert, bouleversé par le meurtre de son ami, est envoyé dans les mines et est tué par Pierre, qui est victime des sortilèges d'Antinea. Plus tard, Zinah, une esclave, tombe amoureuse de Pierre et l'aide à s'échapper dans le désert, avant qu'une bombe nucléaire soit testée et que l'Atlantide soit détruite.

Les Repaires de la Jungle Noire

Les Repaires de la Jungle Noire
5/10
  • Genre: Aventure
  • Première: 27/12/1964
  • Personnage: Gundali
Nous sommes aux Indes; en l'an 1880. Le capitaine Mac Pherson, courageux officier britannique, trouve son existence brisée, lorsque sa petite fille se fait enlever par une cruelle secte, les Thugs, qui voient dans l'adorable gamine, la réincarnation de la puissante déesse Khali... Ce ne sera que vingt années plus tard, que le père, à la tête d'un détachement militaire, parviendra à délivrer sa fille et à détruire les fanatiques religieux.

La terreur des barbares

La terreur des barbares
5,6/10
L'Empire romain est déchu depuis un siècle, et les villes romaines subissent les attaques des barbares. Les survivants d'un raid sur Vérone organisent une résistance aux hordes de Lombards ravageant l'Italie, et c'est Emiliano prend la tête de la guérilla.

Gordon, le Pirate noir

Gordon, le Pirate noir
5,1/10
  • Genre: Aventure
  • Première: 15/12/1961
  • Personnage: Manuela, the Governor's daughter
Pour démasquer Tortuga, trader féroce esclave, le capitaine Gordon va sous un autre nom à San Salvador, mais il est emprisonné. La liberté avec laquelle Manuela régnera une île peuplée par d'anciens esclaves affranchis maintenant. Bland films italiens cape et d'épée en utilisant, sans but lucratif, deux stars internationales comme Ricardo Montalban et Vincent Price.

Acteurs connexes