Les meilleurs films de aventure de George Cole

George Cole

George Cole

22/04/1925- 05/08/2015
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de George Cole, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas George Cole.

L'epouvantail

L'epouvantail
7,3/10
En 1775, dans la région de Romney Marsh (située dans le comté de Kent, dans le sud-est de l'Angleterre), le pasteur Christopher Syn, paisible vicaire de la paroisse de Dymchurch, devient à la nuit tombée l'Épouvantail (surnom dû à son déguisement), justicier masqué à la tête d'une bande de contrebandiers qui lutte contre les collecteurs de taxes du roi George III.

Les Aventures de Quentin Durward

Les Aventures de Quentin Durward
6,3/10
Quentin Durward est envoyé en France pour voir si la jeune fille qu'il doit épouser lui convient. Celle-ci, Isabelle, ne veut pas d'un mariage fondé sur des raisons politiques. Elle se réfugie chez le roi Louis XI, qui tente de se l'approprier en feignant de la confier à Quentin tout en organisant son enlèvement...

L'Oiseau bleu

L'Oiseau bleu
5,4/10
Tyltyl et Mytyl sont deux enfants de bûcherons fort pauvres. Une fée vient leur demander de l'aide pour retrouver l'oiseau bleu. Les enfants vont découvrir le monde différemment grâce à un diamant.

The Golden Treasury of Classic Fairy Tales

The Golden Treasury of Classic Fairy Tales

Acteurs connexes