Les meilleurs films de aventure de Elliot Page

Elliot Page

Elliot Page

21/02/1987 (37 años)
Elliot Page est un acteur canadien, née le 21 février 1987 à Halifax (Nouvelle-Écosse). Ayant commencé sa carrière très jeune, il est révélé grâce au film Hard Candy, en 2005, mais ce n'est que deux ans plus tard, avec Juno, qu'il obtient la consécration internationale. Sa prestation lui vaut d'être nommé aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice. Bien qu'ayant tourné dans des blockbusters (X-Men : L'Affrontement final, Inception), il joue régulièrement dans des films indépendants à petits budgets comme An American Crime, The Tracey Fragments, Smart People, ou Bliss.
Disponible sur:

Inception

Inception
8,8/10
Dom Cobb est un voleur expérimenté, le meilleur dans l'art dangereux de l'extraction, voler les secrets les plus intimes enfouis au plus profond du subconscient durant une phase de rêve, lorsque l'esprit est le plus vulnérable. Les capacités de Cobb ont fait des envieux dans le monde tourmenté de l'espionnage industriel alors qu'il devient fugitif en perdant tout ce qu'il a un jour aimé. Une chance de se racheter lui est alors offerte. Une ultime mission grâce à laquelle il pourrait retrouver sa vie passée mais uniquement s'il parvient à accomplir l'impossible inception.

X‐Men : Days of Future Past

X‐Men : Days of Future Past
7,9/10
Dans un futur proche, les mutants et les humains ont été décimés par les Sentinelles, des robots biologiques capables de copier les pouvoirs des mutants. Seuls quelques mutants, dont Kitty Pride, Iceman, Storm et Bishop, résistent encore. Le Professeur X et Magneto décident d’envoyer Logan dans le passé afin d’empêcher le meurtre de Bolivar Trask, un scientifique américain responsable du programme d’armement dont la mort déclenchera le programme des Sentinelles. Wolverine arrive donc en 1973 afin de convaincre Charles Xavier et Erik Lehnsherr de stopper Mystique dans sa mission, une tâche qu’ils devront accomplir avec l’aide de Beast et de Quicksilver.

X-Men : L'Affrontement final

X-Men : L'Affrontement final
6,6/10
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

Acteurs connexes