Les meilleurs films de aventure de Eitarō Ozawa

Eitarō Ozawa

Eitarō Ozawa

27/03/1909- 23/04/1988
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Eitarō Ozawa. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Eitarō Ozawa.

Samuraï I : La Légende de Musashi

Samuraï I : La Légende de Musashi
7,4/10
L'an 1600. Le Japon sort de plusieurs décennies de guerre civile. Takezo, jeune soldat en déroute, est un combattant féroce. Poursuivi par les autorités, il est recueilli et éduqué de force par un moine bouddhiste, Takuan Soho. Il deviendra un véritable samouraï sous le nom de Miyamoto Musashi...

La Légende de Zatoïchi, Vol. 17 : Route sanglante

La Légende de Zatoïchi, Vol. 17 : Route sanglante
7,4/10
De passage dans une auberge, Zatoichi se trouve fortuitement au chevet d'une femme à l'agonie et recueille ses dernières volontés : retrouver le géniteur de son enfant, un nommé Shokichi, artiste peintre au village de Maébara. Arrivé à destination, le masseur découvre bientôt que le père est mêlé contre son gré à un trafic d'œuvres d'art érotiques dirigé par le gouverneur local. Dès lors, deux défis attendent notre justicier aveugle : arracher Shokichi des griffes du clan yakuza à la solde de l'officier corrompu ; et convaincre l'espion shogunal Jushiro Akatsuka, dépêché sur place pour étouffer l'affaire, de l'innocence de son protégé.

雲霧仁左衛門

雲霧仁左衛門
6,6/10

忍びの者 続・霧隠才蔵

忍びの者 続・霧隠才蔵
6,9/10

Acteurs connexes