Les meilleurs films de aventure de Daiki Yamashita

Daiki Yamashita

Daiki Yamashita

07/09/1989 (34 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Daiki Yamashita, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Daiki Yamashita.

My Hero Academia: World Heroes' Mission

My Hero Academia: World Heroes' Mission
7,1/10
Un mystérieux groupe terroriste appelé "Humanize" croit fermement à la "théorie de l'apocalypse de la singularité des Quirks". Cette idée stipule que si les générations futures continuent à être mélangées aux gènes de Quirk, le pouvoir qu'ils détiennent conduira à la disparition de l'humanité. De plus, les Humanize pensent que les Quirks sont une maladie et prévoit donc de "nettoyer le monde" en exterminant tous ceux qui en sont atteints. Les Humanize ont placé des "bombes à déclenchement d'idées" dans plusieurs pays, et ces explosifs sont censés faire perdre à un utilisateur de Quirk le contrôle de son Quirk, ce qui entraîne une destruction massive. Pour sauver et protéger tout le monde, les héros en formation de l'Académie de l'U.A., s'unissent pour contrecarrer les efforts du mystérieux groupe.

My Hero Academia : Heroes Rising

My Hero Academia : Heroes Rising
7,8/10
La classe 1-A de U.A. a été envoyée sur l’île isolée de Nabu dans le cadre d’un programme de sécurité, ce qui équivaut à des actes mineurs de la part des étudiants, car l’île est pratiquement exempte de criminalité. Izuku Midoriya, titulaire du One for All, un pouvoir d’une immense puissance héritée, rencontre Mahoro Shimano et son frère Katsuma, résidents de l’île. S’unissant à eux avec son rival Katsuki Bakugo, ils découvrent que Katsuma souhaite devenir un héros, mais Mahoro cherche à le dissuader, estimant que son Alter n’est pas adapté à une ligne de travail dangereuse.Pendant ce temps, le père de Mahoro et Katsuma, qui possède un Alter curatif appelé Cell Activation, est attaqué par Nine et son groupe.

My Hero Academia : Two Heroes

My Hero Academia : Two Heroes
7,3/10
Les examens finaux sont enfin terminés, et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée « I-Island ». Dans cette île qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un événement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les superhéros. Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé. Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains, et tous les habitants de l’ile se retrouvent pris en otage. Un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au coeur de tout cela, est le héro numéro 1 et symbole de la paix : All Might.

Starlight Promises

Starlight Promises
6,7/10
Le lycéen Shoma Mihara n'a plus de contact avec son meilleur ami Atsushi depuis qu'il ont changé d'école, il y a trois ans et demi. Un jour, Atsushi reprend contact avec lui et l'invite à le rejoindre lors de la fête des étoiles, dans un village de montagne. Shoma s'y rend, mais il ne trouve pas son ami. Il fait en revanche la connaissance d'une fille, Shiori, elle aussi à la recherche de quelqu'un. Cette jolie fête sera pour eux le théâtre d'étranges événements...

Acteurs connexes