Les meilleurs films de aventure de Conrad Coates

Conrad Coates

Conrad Coates

12/07/1970 (53 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Conrad Coates. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Conrad Coates.
Disponible sur:

X-Men : Apocalypse

X-Men : Apocalypse
6,9/10
Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

Percy Jackson : Le Voleur de foudre

Percy Jackson : Le Voleur de foudre
5,9/10
Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour éviter une guerre entre les dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à l'empêcher d'atteindre son but.

TRON : L'Héritage

TRON : L'Héritage
6,8/10
Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...

Sounder

Sounder
6,3/10
Pour avoir volé de la nourriture pour ses enfants, un père de famille Noir est condamné aux travaux forcés. Sa femme et ses enfants s'organisent alors pour survivre avant que l'ainé ne parte à la recherche de son père. Evocation de la vie misérable des noirs américains entre les deux guerres.

Acteurs connexes