Les meilleurs films de aventure de Chin Siu-Ho

Chin Siu-Ho

Chin Siu-Ho

26/01/1963 (61 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Chin Siu-Ho. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Chin Siu-Ho.

La 7eme Malédiction

La 7eme Malédiction
6,7/10
Dr Yuan Chen-Hsieh (Chin Siu-Ho) et une équipe de médecins et de scientifiques partent à la recherche d'herbes capable de soigner les malades du SIDA. Mais la quête des scientifiques devient un cauchemar lorsque Chen-Hsieh vient en aide à une jeune femme promise au sacrifice par une tribu de vaudous. Seul survivant, il se retrouve atteint d'un sortilège sanguin que la jeune femme parvient à ralentir. Mais un an après, le docteur doit retourner en Thaïlande car le mal s'accroît. Il doit avec la dispensable compagnie de la journaliste Tsai Hung (Maggie Cheung) retrouver la secte.

Fei hu wai chuan

Fei hu wai chuan
6,6/10
Chin Siu Ho joue un jeune homme qui se croit être orphelin. Jusqu'à une nuit de pluie quand il et trois hommes différents se retrouvent en prenant un abri contre la tempête au même endroit. Ici, l'homme qui l'a élevé lui dit enfin l'histoire de qui ses parents. Son père (Lu Feng) a été un grand épéiste essayant de dissiper les rumeurs d'un acte répréhensible et retourner une épée perdue à son propriétaire légitime. Kuo Choi et Chiang Sheng (maître aussi sabreurs) sont les parties que Lu Feng tente de rectifier les choses avec. Grâce à la ruse lâche de la part de Chiang, un duel s'ensuit et tous les vents avec la mort de Lu. Son fils est pris à la sécurité par un serviteur (l'homme qui l'a élevé depuis). Maintenant, avec la vérité dit, Chin Siu Ho cherche l'aide de Kuo Choi et cherche à se venger de la mort injustifiée de son père.

大幻术师

大幻术师
6,4/10

滿天神佛

滿天神佛
5,9/10

爛賭財神

爛賭財神

Acteurs connexes