Les meilleurs films de aventure de Charles Gray

Charles Gray

Charles Gray

29/08/1928- 07/03/2000
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Charles Gray. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Charles Gray.

On ne vit que deux fois

On ne vit que deux fois
6,8/10
Le gouvernement d’un pays asiatique veut provoquer un conflit armé entre les États-Unis et l’URSS. Afin de rester dans l’anonymat, il confie cette mission à l’organisation criminelle et secrète du SPECTRE. Celle-ci commence à faire disparaître des capsules américaines et russes dans l’espace pour engendrer le conflit et James Bond est bientôt envoyé au Japon pour enquêter sur ces incidents. Désormais allié à Tigre Tanaka, le chef des services secrets japonais, et à ses nombreux agents, il a une fois de plus l’occasion de démontrer ses talents dans bien des domaines.

Les diamants sont éternels

Les diamants sont éternels
6,5/10
James Bond se lance à la recherche d'un trafiquant de diamants, à Amsterdam, et se retrouve face au terrifiant Blofeld. Ce dernier est en passe de finir la construction d'un gigantesque laser d'une puissance terrifiante, à l'aide de tous les diamants qu'il a rassemblés, pour détruire Washington.

Heart of a Child

Heart of a Child
5,8/10
  • Genre: Aventure
  • Première: 30/04/1958
  • Personnage: Fritz Heiss

Acteurs connexes