Les meilleurs films de aventure de Carla Gugino

Carla Gugino

Carla Gugino

29/08/1971 (52 años)
Carla Gugino est une actrice américaine d'origine italo-anglo-irlandaise, née le 29 août 1971 à Sarasota (Floride). Si elle apparait dans de nombreuses séries télévisées, c'est au cinéma qu'elle parvient à s'illustrer : le cinéaste Robert Rodriguez la révèle avec la trilogie Spy Kids et le premier Sin City. Zack Snyder lui permet de confirmer dans des films culte comme Watchmen : Les Gardiens et Sucker Punch. Puis, son compagnon Sebastian Gutierrez la dirige dans une poignée de films indépendants (Judas Kiss, Rise, Girl Walks into a Bar, Women in Trouble et Electra Luxx).
Disponible sur:

Zack Snyder's Justice League

Zack Snyder's Justice League
7,9/10
Bruce Wayne est déterminé à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman ne soit pas vain. Pour cela, avec l'aide de Diana Prince, il met en place un plan pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d'une menace apocalyptique imminente. La tâche s'avère plus difficile qu'il ne l'imaginait, car chacune des recrues doit faire face aux démons de son passé, et les surpasser, pour se rassembler et former une ligue de héros sans précédent. Désormais unis, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash réussiront-ils à sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad, Darkseid et de leurs terribles intentions ?

Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Batman v Superman : L'Aube de la Justice
6,5/10
Craignant que Superman n’abuse de sa toute‐puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a‐t‐il davantage besoin d’un super‐héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps‐là, une terrible menace se profile à l’horizon…

Man of Steel

Man of Steel
7,1/10
Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité.

Spy Kids 3 : Mission 3D

Spy Kids 3 : Mission 3D
4,4/10
Le plus célèbre des Spy kids, Juni Cortez, a démissionné. S'estimant trahi par l'agence, il refuse désormais de travailler pour l'OSS. Pourtant, lorsque le garçon apprend que sa sœur, Carmen, est en danger, il n'hésite pas. Pour avoir tenté de percer le diabolique secret d'un jeu vidéo qui capture l'esprit de ceux qui perdent, la jeune fille en est restée prisonnière. Ce jeu-événement, le bien nommé Game Over, sera mis en vente dans quelques heures... Derrière cette arme aussi sournoise que redoutable se cache Le Toymaster, un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète. Pour Juni, il n'y a pas une seconde à perdre. Afin de sauver sa sœur et l'avenir du monde, il doit gagner la partie, et il ne peut le faire que de l'intérieur...

Spy Kids

Spy Kids
5,6/10
Carmen et Juni adorent l'histoire que leur raconte leur maman avant qu'ils ne s'endorment, celle de l'espion et de l'espionne qui tombent amoureux l'un de l'autre, alors qu'ils avaient pour mission de s'éliminer. Ce que les deux petits ignorent, c'est que l'histoire n'a rien d'imaginaire et que leurs parents, Ingrid et Gregorio, étaient des super-agents secrets. L'autre idole de Juni est Floop, la star télé de tous les enfants. Mais le jeune garçon ne soupçonne pas ce qui se cache réellement derrière ses innocentes émissions.

Spy Kids 2 - Espions en herbe

Spy Kids 2 - Espions en herbe
5,3/10
Le sauvetage fort spectaculaire de leurs parents a valu à Juni et Carmen de faire partie des espions les plus réputés du métier. Ils sont à présent chargés d'une mission des plus périlleuses : mettre la main sur un système diabolique, capable de détruire les instruments électroniques du globe, et le neutraliser au plus vite. Ils ignorent tout de cette terrifiante machine, sinon qu'elle se situe sur une île perdue au milieu de l'océan. Ils doivent avant tout savoir qui la contrôle, afin d'anéantir l'ensemble de l'organisation à l'origine d'une telle invention. Mais leur parcours est semé d'embûches. En effet, dès leur arrivée sur l'île, ils sont confrontés aux étranges créatures qui peuplent les lieux...

La Montagne ensorcelée

La Montagne ensorcelée
5,7/10
Sarah et son frère Seth, deux adolescents dotés de pouvoirs surnaturels, quittent leur refuge de la montagne ensorcelée pour faire un tour sur Terre. Mais Seth est kidnappé par le docteur Gannon, un savant fou qui veut dominer l'humanité.

La Nuit au musée

La Nuit au musée
6,5/10
Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable – mais néanmoins attachant – tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

Un Monde entre Nous

Un Monde entre Nous
6,4/10
Gardner a été élevé sur la planète Mars en secret, auprès d'une équipe de scientifiques, après la mort de sa mère astronaute. Devenu adolescent, il voyage avec une jeune femme à travers les Etats-Unis, en quête d'un père qu'il n'a jamais connu.

L'incroyable voyage II : À San Francisco

L'incroyable voyage II : À San Francisco
5,9/10
La famille Seaver part camper au Canada avec Shadow, le vieux golden retriever, Chance, le fougueux bouledogue americain, et Sassy, la delicate chatte himalayenne. Au moment du depart, Chance s'echappe de sa cage et ses compagnons le suivent, laissant l'avion s'envoler sous leur museau. Et voilà nos trois amis aux prises avec la jungle urbaine de San Francisco, où de nombreuses aventures les attendent.

Rise

Rise
4,9/10
Une journaliste se réveille transformée en vampire dans une morgue. Elle se lance à la recherche du vampire responsable de son état pour se venger.

Les Scouts de Beverly Hills

Les Scouts de Beverly Hills
5,9/10
Les Scouts de Beverly Hills : Phyllis Nefler est lasse de sa vie dorée et se sent inutile. Se découvrir d'autres buts que sa Rolls, son coiffeur et sa pédicure, lui devient indispensable. L'occasion de se remettre en question lui est fournie par l'une des activités de sa fille, le scoutisme. Serait-elle capable, son ambition retrouvée, de guider une troupe juvénile et féminine à travers une nature périlleuse, de faire de ces enfants des scouts "toujours plus" et aguerries. Il faudrait encore pour cela qu'elle troque son vison pour un pantalon boueux et qu'elle passe l'obstacle Velda Plendor, sa rivale directe.

Acteurs connexes