Les meilleurs films de aventure de Bernard Alane

Bernard Alane

Bernard Alane

25/12/1948 (75 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Bernard Alane. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Bernard Alane.

Astérix - Le Secret de la Potion Magique

Astérix - Le Secret de la Potion Magique
6,7/10
À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…

Astérix et les Vikings

Astérix et les Vikings
6/10
Le neveu d’Abraracourcix, le mal‐nommé Goudurix, débarque au village. Fier de lui, Abraracourcix le confie à Astérix et Obélix pour l’endurcir, et en faire un homme. Or, Goudurix n’a rien d’un Gaulois courageux, loin s’en faut, et rien ne paraît y changer… C’est alors que les Vikings débarquent en Gaule. Menés par leur chef, Grossebaf, ils sont à la recherche d’un « vrai homme », un peureux, qui pourra leur apprendre à voler.

Tous à l’ouest : Une aventure de Lucky Luke

Tous à l’ouest : Une aventure de Lucky Luke
6,3/10
New York, 1855. Les Dalton sont convoqués au tribunal pour un énième procès. Mais les quatre affreux s’évadent et pillent en règle toutes les banques de la ville. Au terme d’une folle poursuite dans la « grande pomme », Joe Dalton a juste le temps de planquer le magot dans le chariot d’une caravane d’immigrants avant d’être arrêté par Lucky Luke. Les membres de la caravane, des pionniers victimes d’un arnaqueur sans scrupules, n’ont que 80 jours pour rejoindre la Californie et récupérer leurs terres. Une véritable course contre la montre s’engage… Notre cow‐boy solitaire accepte d’aider les courageux immigrants à braver les pièges de l’Ouest sauvage, tout en reconduisant au pénitencier les Dalton, qui eux, ne pensent qu’à récupérer leur pognon !

Acteurs connexes