Les meilleurs films de aventure de Alfred Adam

Alfred Adam

Alfred Adam

04/04/1908- 07/05/1982
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Alfred Adam. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Alfred Adam.

Cadet Rousselle

Cadet Rousselle
5,2/10
Sous la Révolution, le sympathique Cadet Rousselle, sans fortune, mais riche de malice, vit trois aventures sous les yeux complices de son camarade Jérôme. L'une avec Isabelle à la grande irritation du père de la jeune fille, une autre avec Violetta, une bohémienne qui lui fait risquer la prison. Heureusement la troisième, Margueritte, irrésistible indicatrice le sauve. Devenu quelques années plus tard colonel d'empire, Cadet finit par choisir Violetta comme compagne définitive.

L'ennemi public n°1

L'ennemi public n°1
5,9/10
Joé Calvet, un américain moyen affublé d'une effrayante myopie, emporte par erreur le pardessus d'un gangster dans un cinéma. À partir de cet instant, il est pris pour Slim considéré comme l'ennemi public numéro 1 et se trouve entraîné dans un concert d'aventures extravagantes.

Le fils de Caroline chérie

Le fils de Caroline chérie
4,5/10
  • Genre: AventureRomance
  • Première: 11/03/1955
  • Personnage: Le général de Lasalle
Pendant les campagnes Napoléoniennes en Espagne, le jeune Juan d'Aranda décide de rejoindre la résistance pour lutter contre l'envahisseur français...

Acteurs connexes