Les meilleurs films de Aubrey Shelton

Aubrey Shelton

Aubrey Shelton

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Aubrey Shelton, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Aubrey Shelton.

Inside Man: Most Wanted

Inside Man: Most Wanted
5,6/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 24/09/2019
  • Personnage: Armand Phillips
Une bande organisée décide de cambrioler la Réserve fédérale des Etats-Unis. Durant un siège de plus de dix heures, un négociateur de la police de New York en otage et un agent fédéral unissent leur force pour libérer les captifs et faire échouer le plan de la bande d'escrocs.

The Girl

The Girl
6,2/10
En 1961, le réalisateur Alfred Hitchcock découvre le mannequin Tippi Hedren dans une publicité télévisée. Troublé par la blondeur et la beauté glacée de la jeune femme, qui lui rappelle Grace Kelly, il l'incite à passer un bout d'essai. Convaincu, Hitchcock confie à Tippi Hedren le premier rôle de son nouveau film, «Les Oiseaux». Pendant le tournage, le réalisateur se montre de plus en plus fasciné, puis obsédé, par sa comédienne. Tiraillé par des sentiments contradictoires, malheureux, il ne cesse de la harceler. Malgré cette expérience épouvantable, Tippi accepte de travailler à nouveau avec Hitchcock. Le tournage de «Marnie» est tout aussi terrible. Alma, l'épouse de Hitchcock, assiste impuissante à la souffrance de son mari et à la torture morale qu'il inflige à sa comédienne...

Bordering on Bad Behavior

Bordering on Bad Behavior
5,3/10

Resident Evil : Chapitre Final

Resident Evil : Chapitre Final
5,5/10
Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

Acteurs connexes