Les meilleurs films de animation de Robert David Hall

Robert David Hall

Robert David Hall

09/11/1947 (76 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Robert David Hall. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Robert David Hall.

Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique

Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique
6,4/10
Edgar est une petite taupe qui mène une vie tranquille dans la forêt, allant à l'école avec ses amis pour apprendre la vie. Jusqu'au jour où leur quotidien est perturbé par les humains. Un camion accidenté sur la route la plus proche déversant ses produits chimiques dans la forêt. Edgar et ses amis Abigail et Russell partent alors pour une formidable aventure dans la campagne alentour pour trouver et ramener une fleur seule capable de sauver Michelle, la petite fille de leur professeur, Cornelius, contaminée par les gaz toxiques.

Ben 10 : Le secret de l'Omnitrix

Ben 10 : Le secret de l'Omnitrix
7,3/10
Ben Tennyson est un garçon de 10 ans comme les autres, embarqué pour l'été dans un voyage sans surprise avec son grand-père Max et sa cousine Gwen. C'est en tout cas ce qu'il croit jusqu'à ce qu'il découvre l'Omnitrix, une étrange montre extra-terrestre cachée à l'intérieur d'une météorite écrasée sur Terre. Désormais, grâce à l'Omnitrix, Ben peut se transformer en 10 héros extra-terrestres, chacun ayant ses propres pouvoirs. Ben va d'ailleurs avoir besoin du maximum de pouvoirs s'il veut sauver le monde menacé par Vilgax et ses diaboliques armées extra-terrestres...

Les Minipouss et la Statue de la Liberté

Les Minipouss et la Statue de la Liberté
5,7/10
  • Genre: Animation
  • Première: 18/10/1986
  • Personnage: Dinky Little (voix)
À l’occasion du 4 juillet (jour de la fête nationale aux États-Unis), la famille Minipouss s’offre des vacances à New York. Alors qu’ils se trouvent tous dans l’avion de Charlie, une terrible tempête se déchaîne et leur engin doit atterrir en catastrophe sur l’île de la statue de la Liberté. À peine arrivés sur la terre ferme, ils sont pris en chasse par un chien et s’engouffrent dans un petit passage qui les conduit à l’intérieur de la célèbre statue. À leur grand étonnement, ils se retrouvent dans une cité miniature qui rappelle le Paris du XIXe siècle ! En effet, la statue de la Liberté a été fabriquée en France et certains Minipouss, qui supervisaient secrètement la construction, se sont cachés dans les pièces détachées qui ont été livrées en Amérique. Les habitants de la cité se montrent partagés concernant l’arrivée de ces « intrus » : si certains pensent que ce sont des amis, d'autres croient au contraire que ce sont envahisseurs venus les détruire.

Acteurs connexes