Les meilleurs films de animation de Paul Whitehouse

Paul Whitehouse

Paul Whitehouse

17/05/1958 (65 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Paul Whitehouse, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Paul Whitehouse.

Les Noces funèbres

Les Noces funèbres
7,4/10
Victor découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Durant ce temps, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants.

Robbie le renne 1 : La grande course polaire

Robbie le renne 1 : La grande course polaire
7,3/10
Dans un petit village du Pôle Nord, vit la famille du Père Noël (Père Noël, Mère Noël et Bébé Noël). On ne peut pas se tromper : tous les trois portent la barbe blanche ! Arrive alors Robbie le renne, dont le papa a été jadis membre de l’attelage du fameux traîneau du Père Noël. Il rêve de devenir à son tour équipier au sein de l'attelage. Il postule pour ce poste très convoité. Mais il faut des qualités physiques et mentales qu’il est loin de posséder. Pas très costaud, pas sportif du tout, Robbie a peur de ne pas être à la hauteur de son père malgré sa bonne volonté et face à l’équipe des rennes en service, il ne fait pas le poids. Renvoyé dans ses foyers et totalement mortifié (avec un zeste de complexe d’Œdipe), il fait la rencontre d’un vieil entraîneur à la retraite qui relève le défi : en faire un renne de compétition… À la suite d’une confrontation sportive de très haut niveau, une fin heureuse permet à Robbie de montrer sa vraie nature.

Chuck Steel : Night of the Trampires

Chuck Steel : Night of the Trampires
6,8/10
On n'est plus en 1985. On est en 1986, et Chuck Steel est le meilleur flic de la police. Mais même ce dissident qui ne respecte aucune règle aura du pain sur la planche s'il veut empêcher le pire fléau qui menace de s'abattre sur Los Angeles.

Acteurs connexes