Les meilleurs films de animation de Michael Keaton

Michael Keaton

Michael Keaton

05/09/1951 (72 años)
Michael John Douglas (né le 5 septembre 1951), mieux connu sous le nom de Michael Keaton, est un acteur américain, bien connu pour ses premiers rôles comiques dans des films tels que Night Shift, Mr. Mom, Johnny Dangerously, Beetlejuice, et pour son interprétation dramatique de Batman dans Batman dans Batman et Batman Returns de Tim Burton, ainsi que pour ses rôles principaux dans d'autres films tels que The Paper, Jackie Brown, Jack Frost, White Noise, Cars, The Other Guys et Toy Story 3.
Disponible sur:

Toy Story 3

Toy Story 3
8,3/10
Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s’apprête à partir pour l’université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve… à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d’échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la grande évasion, dont l’éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

Cars : Quatre roues

Cars : Quatre roues
7,2/10
Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n’est pas de franchir la ligne d’arrivée qui compte, mais le parcours que l’on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.

Les Minions

Les Minions
6,4/10
À la nuit des temps des temps. À l’origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux‐ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé nos mignons personnages dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître… qui s’avère être une maîtresse : Scarlet Overkill, la première super‐vilaine de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l’apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Vacances à Hawaï

Vacances à Hawaï
7,2/10
Dans la chambre de la petite Bonnie, leur nouvelle propriétaire, Woody, Buzz et les autres jouets de Toy Story 3 vont offrir des vacances de rêve à Ken et Barbie. Ken a en effet complètement raté l'organisation de leur voyage à Hawaii, et la petite bande des jouets décide de leur créer de toutes pièces un séjour tropical extraordinaire dans la chambre de Bonnie, au beau milieu du Midwest et en plein hiver... (Court-métrage projeté avant le film Cars 2)

Binky Nelson sans tétine

Binky Nelson sans tétine
5,9/10
Un bébé a besoin de sa tétine, mais elle a été perdue lors du braquage d'un musée. Que va-t-il faire ?

Acteurs connexes