Les meilleurs films de animation de Eric Bana

Eric Bana

Eric Bana

09/08/1968 (55 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Eric Bana. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Eric Bana.

Le Monde de Nemo

Le Monde de Nemo
8,2/10
Dans les eaux tropicales de la Grande Barrière de corail, un poisson‐clown du nom de Marin mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo. Redoutant l’océan et ses risques imprévisibles, il fait de son mieux pour protéger son fils. Comme tous les petits poissons de son âge, celui‐ci rêve pourtant d’explorer les mystérieux récifs. Lorsque Nemo disparaît, Marin devient malgré lui le héros d’une quête unique et palpitante. Le pauvre papa ignore que son rejeton à écailles a été emmené jusque dans l’aquarium d’un dentiste. Marin ne s’engagera pas seul dans l’aventure : la jolie Dory, un poisson‐chirurgien bleu à la mémoire défaillante et au grand cœur, va se révéler d’une aide précieuse. Les deux poissons vont affronter d’innombrables dangers, mais l’optimisme de Dory va pousser Marin à surmonter toutes ses peurs.

Mary et Max.

Mary et Max.
8,1/10
En faisant la chronique du voyage de Mary de l’adolescence à l’âge adulte et du passage de Max de la maturité à la vieillesse, Mary et Max explore un lien qui surmonte bien plus d’aléas qu’une amitié classique. Comme Harvie Krumpet, des mêmes auteurs, Oscar du meilleur court métrage d’animation, Mary et Max est un parcours à la fois hilarant et poignant à travers l’amitié, l’autisme, la taxidermie, la psychiatrie, l’alcoolisme, l’origine des bébés, l’obésité, la cleptomanie, les différences sexuelles, la confiance, l’accouplement des chiens, les différences religieuses, l’agoraphobie et bien d’autres surprises de la vie.

Retour au bercail

Retour au bercail
6,5/10
Fatigués d'être enfermés dans un vivarium, exposés au regard d'humains qui les voient comme des monstres, un groupe hétéroclite d'animaux parmi les plus dangereux d'Australie prépare un plan audacieux pour s'enfuir du zoo. Leur but, rejoindre l'Outback où personne ne les jugera pour leurs crocs et leurs écailles. Maddie, serpent venimeux au grand cœur, dirige le groupe, accompagnée par Zoe, un lézard cornu au caractère bien trempé, Frank, une mygale en mal d'amour, et Nigel, un scorpion émotif. Mais quand leur ennemi juré Pretty Boy, un koala aussi mignon qu'insupportable, se joint à leur évasion, Maddie et sa bande n'ont d'autre choix que de l'emmener avec eux. Commence alors un road trip aussi ébouriffant qu'hilarant à travers l'Australie, où le petit groupe tentera d'échapper au gardien de zoo Chaz et à son clone miniature en manque d'aventure.

Acteurs connexes