Les meilleurs films de animation de Denis Podalydès

Denis Podalydès

Denis Podalydès

22/04/1963 (61 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Denis Podalydès. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Denis Podalydès.

Kérity, la maison des contes

Kérity, la maison des contes
6,7/10
Natanaël a bientôt 7 ans, mais il ne sait toujours pas lire… Lorsque sa tante Eléonore lui lègue sa bibliothèque contenant des centaines de livres, Natanaël est très déçu ! Pourtant, chacun de ces contes va livrer un merveilleux secret : à la nuit tombée les petits héros, la délicieuse Alice, la méchante fée Carabosse, le terrible capitaine Crochet, sortent des livres… Ils doivent prévenir Natanaël qu'ils courent un grand danger et risquent de disparaître à jamais. Pour sauver ses minuscules amis et leurs histoires, Natanaël, rétréci par la Fée Carabosse, se lance dans l'aventure ! Il affrontera vaillamment le très fourbe Ramastou, les crabes géants, l'Ogre affamé… Arrivera-t-il à temps à lire la formule magique qui les sauvera tous ? Ce n'est pas parce que c'est inventé que ça n'existe pas !

Max & Co

Max & Co
5,9/10
Chez Bzz & Co, usine de tapettes à mouches de Saint Hilare, les affaires ne marchent plus très bien : il n'y a plus suffisamment de mouches ! Les actionnaires décident donc de rationaliser les dépenses, en commençant par licencier tout le personnel...mais les ventes n'augmentent pas pour autant ! C'est alors qu'un savant fou a l'idée de fabriquer des mouches mutantes qui ne vont pas tarder à attaquer la ville, ses habitants !Max, un jeune garçon musicien à la recherche de son père, découvre les manipulations de Bzz & Co, décide de se rebeller contre l'usine avec l'aide des habitants...

Les Damnés de la Commune

Les Damnés de la Commune
7,1/10
À l'occasion des 150 ans de la Commune, Raphaël Meyssan nous plonge au cœur de cette révolution singulière, grâce à un étonnant dispositif esthétique. Construite autour de gravures d'époque, une adaptation virtuose de son roman graphique éponyme.

Napoléon : la destinée et la mort

Napoléon : la destinée et la mort
7,1/10
Le 5 mai 1821. Napoléon Bonaparte, empereur déchu et exilé sur l'île de Sainte-Hélène, est sur le point de rendre son dernier souffle. Fils d'une famille corse, il a frôlé la mort à plusieurs reprises depuis que, jeune capitaine de l'armée révolutionnaire, il a pris Toulon aux royalistes en 1793.

Acteurs connexes