Les meilleurs films de Amy Jo Johnson sur YouTube

Amy Jo Johnson

Amy Jo Johnson

06/10/1970 (53 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Amy Jo Johnson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Amy Jo Johnson.
Genre:

Power Rangers

Power Rangers
5,9/10
Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Turbo Power Rangers

Turbo Power Rangers
3,7/10
La maléfique reine Divatox pourchasse le magicien Lerigot, qui se réfugie sur Terre en Centrafrique. Elle veut lui prendre une Clé d'Or pour accéder à l'Île de Muiranthis, où se trouve le Temple du démon Maligore, son futur époux. Là, elle compte le réveiller avec des victimes humaines - qui se trouveront être des Power Rangers actifs ou retraités, ce qui permet aussi à Divatox de faire chanter Lerigot. De leur côté, les Power Rangers luttent pour sauver un orphelinat, mais ils doivent aussi intégrer une jeune recrue, Justin, qui a découvert leur identité et devient le Ranger Bleu. D'abord bernés par Divatox, qui leur donne des mannequins à la place de ses otages en échange de la Clé, ils créent la Technologie Turbo et des clés imitées de celle de Lerigot. Ils combattent en chemin les sbires de Divatox mais ne peuvent pas libérer Jason, et, sur l'île, Kim se fait kidnapper par les Manikayans que Divatox subjugue : elle a à nouveau deux offrandes.

Interstate 60

Interstate 60
7,6/10
Neal Oliver est un jeune artiste, mais son père ne l'aime pas son choix et lui veut aller à Oxford. Tout change après la réunion de Neal avec OWGrant, qui accorde exactement un souhait par personne, comme son nom l'indique. Neal souhaite des réponses, et il doit se rendre au Danver inexistant par l'autoroute inexistante 60. Dans ce voyage, il espère trouver la fille de ses rêves, en suivant la piste de ses photos sur la publicité se le long du parcours. De nombreuses rencontres l'attendent à venir. Est-ce qu'il recevra ce qu'il demandait?

Without Limits

Without Limits
7,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 11/09/1998
  • Personnage: Iowa's finest
Le film suit la vie du célèbre coureur des années 1970, Steve Prefontaine, de sa jeunesse dans l'Oregon à l'Université de l'Oregon où il a travaillé avec le légendaire entraîneur Bill Bowerman, plus tard aux Jeux olympiques de Munich et sa mort prématurée à 24 ans dans un accident de voiture.

Islander

Islander
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/2006
  • Personnage: Cheryl

Space & Time

Space & Time
6,9/10

Acteurs connexes