Les meilleurs films de Alexis Desseaux

Alexis Desseaux

Alexis Desseaux

24/11/1961 (62 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Alexis Desseaux, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Alexis Desseaux.

Madeline

Madeline
6/10
Madeline est une petite pensionnaire de l'institution que dirige soeur Clavel a Paris dans les annees cinquante. Des douze enfants, c'est certainement la plus intrepide. A tel point que ses espiegleries l'entrainent dans la Seine ou elle est sauvee par la chienne Genevieve, qui devient la mascotte du pensionnat. Quand la bienfaitrice de la pension s'eteint, la survie de l'etablissement s'en trouve menacee ainsi que l'avenir des fillettes. Mais Madeline avec l'aide de Pepito, le fils de l'ambassadeur d'Espagne, va organiser un plan de sauvetage aussi audacieux que dangereux.

La Cité de la peur

La Cité de la peur
7,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/03/1994
  • Personnage: Odile's assistant
Lors du festival de Cannes 1993, Odile Deray, attachée de presse, a bien du mal à faire parler de «Red is dead», un film d’horreur au budget ridicule. Mais un tueur, qui se cache parmi les journalistes, va supprimer des projectionnistes selon le même mode opératoire que l’assassin de fiction du film. Profitant de cette incroyable publicité, Odile envoie Simon, principal acteur du film, sur la Croisette…

Kean

Kean
Du panache, de la fougue, de la fureur : Kean est tout ça à la fois et veut être au centre de l'attention. La fascination qu'il exerce sur son entourage est sans limite, le succès populaire est au rendez-vous et les femmes se pâment devant lui. Mais chez Kean, l'homme et le comédien se confondent bien souvent. Est-il lui-même ou les personnages qu'il incarne ?

Et maintenant nous sommes en vie

Et maintenant nous sommes en vie
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/09/2014
  • Personnage: Father
Comme le veut la tradition, le jour de ses 25 ans, Tom doit choisir la femme de sa vie les yeux fermés, au son de sa voix. Ensuite, il doit la retrouver guidé par le seul souvenir de cette voix. Pendant sa quête, Tom va imaginer cette jeune femme et la nommer : Jeanne. Un soir, rentrant à la maison après une autre journée de recherche infructueuse, il est surpris par une fête. Il apprend que si au bout de trente jours il n’a pas trouvé sa voix, celle-ci vient à lui. A son grand désarroi, la femme qui se révèle n’est pas celle qu’il a imaginé, celle qu’il aime. Il la repousse, mais son père lui assure que c’est elle qu’il a choisie. Il doit alors se résigner à épouser Léa.

Acteurs connexes