Les meilleurs films de Alexandra Daddario sur Netflix

Alexandra Daddario

Alexandra Daddario

16/03/1986 (38 años)
Alexandra Daddario est une actrice américaine, née le 16 mars 1986 à New York. Elle est révélée, au cinéma, par son rôle d'Annabeth Chase dans les films Percy Jackson : Le Voleur de foudre et Percy Jackson : La Mer des monstres, mais aussi à la télévision, notamment pour avoir joué dans les séries dramatiques et policières FBI : Duo très spécial (2009-2011) et True Detective (2014). Elle a aussi joué des rôles d'artiste invitée dans Parenthood (2011), New Girl (2014) et dans American Horror Story (2015). Elle occupe des rôles principaux dans des films comme l'horrifique Texas Chainsaw 3D (2013), le film catastrophe San Andreas (2015), la romance Un choix (2016) et la comédie d'action Baywatch : Alerte à Malibu (2017).

Bon à tirer (B.A.T.)

Bon à tirer (B.A.T.)
5,9/10
Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu’ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d’une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes « carte blanche », une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question. Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire - et eux-mêmes - sont totalement en décalage avec le monde réel.

When We First Met

When We First Met
6,4/10
Grâce à un photomaton magique qui lui permet de remonter dans le temps, Noah revit la soirée où il a rencontré Avery pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné entre eux.

We Summon the Darkness

We Summon the Darkness
5,2/10
Trois amis rencontrent trois musiciens avec lesquels ils se rendent à un after dans la ville natale de l'un d'eux. Mais ce qui débute comme un moment amusant vire au cauchemar au fur et à mesure que les cadavres s'empilent.

Les Berkman se séparent

Les Berkman se séparent
7,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 05/10/2005
  • Personnage: Pretty Girl
New York, 1986. Il y a bien longtemps que les romans de Bernard n'ont plus de succès alors que sa femme Joan, qui écrit aussi, est en pleine ascension. Rien ne va plus entre eux. Ils ont décidé de divorcer. C'est une catastrophe pour leurs deux fils, Walt, 16 ans, et Frank, 12 ans.Les deux garçons perdent leurs repères et sombrent en pleine confusion des sentiments.Écartelés entre leurs parents, les deux adolescents vont vieillir, mûrir, parfois trop vite pour leur âge et chacun à leur façon...Entre tendresse et rage, entre remises en question et émotion, la famille traverse des situations souvent drôles, toujours fortes, et va peu à peu apprendre à se redéfinir.

We have always lived in the castle

We have always lived in the castle
5,6/10
Mary Katherine Blackwood a dix-huit ans et vit au « château » avec sa sœur Constance. Elle déteste le bruit, les chiens et les êtres humains. Même les membres de sa famille. Mais, en réalité, ceux-ci sont morts. Mystérieusement. On dit qu'ils ont été tous empoisonnés. On dit que Mary Katherine pourrait être la meurtrière. On dit même qu'elle se change parfois en loup-garou. On dit tant de choses. On dit que l'horreur a toujours habité le « château ».

Acteurs connexes