Les meilleurs films de Alejo Sauras

Alejo Sauras

Alejo Sauras

29/06/1979 (44 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Alejo Sauras, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Alejo Sauras.
Genre:

Sex, Party and Lies

Sex, Party and Lies
3,9/10
Un groupe de jeunes se prépare à ce que sera l'été de leur vie, y compris les secrets, les mensonges, les pick-up, le sexe, la confusion et surtout la grande fête nocturne.

Étreintes brisées

Étreintes brisées
7,2/10
Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture, dans lequel il n'a pas seulement perdu la vue mais où est morte Lena, la femme de sa vie. Cet homme a deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu'il dirige. Après l'accident, Mateo Blanco devient son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus diriger de films, il préfère survivre avec l'idée que Mateo Blanco est mort avec Lena, la femme qu'il aimait, dans l'accident.

La Cellule de Fermat

La Cellule de Fermat
6,6/10
Quatre scientifiques ne se connaissant pas, sont invités par un hôte dont ils ignorent l'identité, dans une maison isolée dans le but de résoudre une énigme. Arrivés sur place ils sont enfermés dans une pièce qui rétrécit petit à petit. Ils doivent rapidement trouver les liens qui les unissent s'ils ne veulent pas être écrasés.

Sexy Killer

Sexy Killer
5,6/10
Sur un prestigieux campus de médecine, de mystérieux meurtres se multiplient. La police est dépassée, à mille lieux de soupçonner que ces assassinats sont l'oeuvre d'une tueuse en série sanguinaire et atypique : elle est le chaînon manquant entre Hannibal Lecter et Paris Hilton. A la fois psychopathe, cannibale et fashionista au top de la mode ! Les choses se compliquent lorsque ses victimes se transforment en zombies avec une seule idée en tête : la vengeance !

El jugador de ajedrez

El jugador de ajedrez
6,3/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 05/05/2017
  • Personnage: Javier Sánchez

Mensaka

Mensaka
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/04/1998
  • Personnage: Alejo

Juste un peu d'alchimie

Juste un peu d'alchimie
5,2/10
Oli tombe amoureuse d'Eric, une étoile brillante du cinéma et de la télévision. Elle va vivre une merveilleuse romance dans un monde glamour, de succès, de gloire et d'argent. Pendant ce temps, son meilleur ami Carlos, psychologue, tente de la convaincre que l'amour n'existe pas, et qu'il est seulement un effet chimique qui nous fait confondre la réalité.

H6: Diario de un asesino

H6: Diario de un asesino
4,6/10

Bienvenido a casa

Bienvenido a casa
5,9/10

Café solo... o con ellas

Café solo... o con ellas
5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 19/06/2007
  • Personnage: Pedro

Y decirte alguna estupidez, por ejemplo, te quiero

Y decirte alguna estupidez, por ejemplo, te quiero
4/10

Diario de una becaria

Diario de una becaria
4,2/10
  • Première: 20/02/2004
  • Personnage: Raúl

Acteurs connexes