Les meilleurs films de Alan Young sur Disney Plus

Alan Young

Alan Young

19/11/1919- 19/05/2016
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Alan Young, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Alan Young.
Genre:

Basil, détective privé

Basil, détective privé
7,1/10
En 1897, à Londres, Basil, la souris détective, est appelé à l’aide par Olivia. En effet, celle‐ci a été témoin de l’enlèvement de son père, l’inventeur M. Flaversham, par une inquiétante chauve‐souris. L’enquêteur comprend alors qu’il s’agit de Fidget, le sous‐fifre de l’ignoble Ratigan… Ce dernier a pour ultime dessein de prendre la place de la reine des souris ! Basil va alors tout faire pour l’en empêcher et ramener M. Flaversham sain et sauf auprès de sa fille.

Mickey : Il était deux fois Noël

Mickey : Il était deux fois Noël
6,4/10
  • Genre: AnimationFamilial
  • Première: 15/11/2004
  • Personnage: Uncle Scrooge McDuck (voix)
Ce long-métrage est constitué de cinq histoires différentes ayant pour cadre Noël. Chacune de ces histoires met en scène des personnages bien connus de l'univers Disney : Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Max (le fils de Dingo), Donald, Daisy, Riri, Fifi et Loulou, sans oublier Picsou.La première histoire met en scène une compétition de patin à glace entre Minnie et Daisy. Dans la deuxième histoire, Riri, Fifi et Loulou s'invitent dans la maison du Père Noël, au Pôle Nord.

La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue

La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue
6,8/10
Picsou, ses 3 neveux et Zaza s’embarquent dans une nouvelle aventure qui les mène jusqu’en Egypte sur la trace d’un fabuleux trésor. Sur place, la joyeuse bande ne trouve qu’une ancienne carte qui leur permet de trouver une pyramide perdue. Mais le sorcier Merlock, un ennemi redoutable, épaulé par son fidèle second Dijon, ne tarde pas à leur mettre des bâtons dans les roues, afin de prendre possession d’une lampe magique qui contient un génie…

Mickey : Il était une fois Noël

Mickey : Il était une fois Noël
7/10
Riri, Fifi et Loulou fêtent Noël avec leur famille. Ils font à une étoile le vœu que Noël dure éternellement. Au bout d'un certain temps, les neveux de Donald commencent à en avoir assez de manger de la dinde tous les soirs et d'ouvrir les mêmes cadeaux tous les matins. Ils décident alors pour s'amuser de faire des farces. Ils cachent une dinde vivante dans le plat de Daisy, ils lancent leurs jouets sur Donald qui arrive avec le petit déjeuner et à la fin de la journée se repentent en voyant la carte que Donald et Daisy avaient écrit à leur attention. Ils prennent la décision de très bien se conduire le lendemain et passent un Noël magique. Le jour suivant ils réalisent avec joie que c'est le 26 décembre.

Le Noël de Mickey

Le Noël de Mickey
8/10
Le soir de Noël, Ebenezer Scrooge reçoit la visite du fantôme de son ancien associé, Jacob Marley. Il tente de lui faire entendre raison de son comportement d'usurpateur qui ne pourra jamais le rendre heureux.

Le chat qui vient de l'espace

Le chat qui vient de l'espace
6/10
Un chat extra terrestre, ayant la capacité de communiquer avec les humains, tente de faire réparer son vaisseau pour repartir chez lui.

Acteurs connexes