Les meilleurs films de Adil Dehbi

Adil Dehbi

Adil Dehbi

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Adil Dehbi, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Adil Dehbi.

Comment je suis devenu super-héros

Comment je suis devenu super-héros
5,8/10
Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique...

Mauvaises herbes

Mauvaises herbes
7,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 21/11/2018
  • Personnage: Fabrice
Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.

Goût bacon

Goût bacon
5,8/10
À la suite d'une rumeur lancée par la diffusion d'un snapchat au contenu ambigu, deux amis, Bilal et Adil, se mettent en quête de filles pour sauver leur réputation. Mais le chemin est loin d'être celui qu'ils avaient imaginé.

1000 Visages : Cinéastes de demain

1000 Visages : Cinéastes de demain
  • Première: 01/01/2016
Un panorama de la jeune création contemporaine à travers l’édition des premières œuvres de leurs auteur.e.s. Quatre courts-métrages réunis sous la bannière de l'association "1000 visages", fondée par Houda Benyamina, la réalisatrice de "Divines", pour démocratiser l'accès au milieu du cinéma.

De Plomb

De Plomb
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 27/05/2017
  • Personnage: Amine
Amine, quinze ans, lycéen comme d’autres. Une petite amie, Lou, une vie banale. Un jour, une chute à vélo, encore. Sauf que parmi les passants, une jeune femme lui tend la main. Elle habite à côté, constate l’état de son genoux : il faut soigner ça, c’est moche à voir. Elle l’emmène chez elle, le tutoie, naturelle, sûre d’elle, bien dans une vie où tout semble facile. Il se sent proche d’elle. Est-il attiré par elle, ou par ce monde étranger ? En repartant, il s’aperçoit qu’il peut observer son appartement depuis la rue, il ira quotidiennement l’épier.

Acteurs connexes