Les meilleurs films de action de Wesley Snipes sur Amazon Prime Video

Wesley Snipes

Wesley Snipes

31/07/1962 (61 años)
Wesley Trent Snipes, dit Wesley Snipes, est un acteur et producteur américain, né le 31 juillet 1962 à Orlando, en Floride (États-Unis). Longtemps second rôle de luxe, il accède à la célébrité au début des années 1990 avec Jungle Fever de Spike Lee, New Jack City, et des films à succès comme Passager 57 et Demolition Man, avant de franchir encore une étape dans sa carrière en 1998 grâce au rôle de tueur du vampires de la saga Blade. Il a débuté sa carrière audiovisuelle dans le clip de la chanson Bad de Michael Jackson, réalisé par Martin Scorsese en 1987. Il est spécialiste en films d'actions dans lesquels il peut faire démonstration de ses aptitudes physiques et de sa maîtrise des arts martiaux, mais il a su aussi se distinguer dans des thrillers, comédies ou drames, donnant par exemple la réplique à Robert De Niro dans Le Fan ou à Sean Connery dans Soleil levant.

Nuclear Target

Nuclear Target
4,1/10
L'agent Painter, membre des forces spéciales, est envoyé en mission en Tchétchénie. Il doit y empêcher la destruction d'une centrale nucléaire par les terroristes et localiser le point de frappe pour les missiles américains. Quand il se rend compte que l'ennemi n'est pas celui qu'il croit, Painter n'a pas beaucoup de temps pour éviter la catastrophe.

Appel au meurtre

Appel au meurtre
5,7/10
Révolté par la mort de sa fille qui a été tuée par balle, un père de famille prend en otage un couple d'armuriers. Ceux-ci avait fourni le revolver responsable du meurtre de son enfant.

L'Art de la Guerre 2 : Trahison

L'Art de la Guerre 2 : Trahison
4,3/10
L'agent spécial Neil Shaw est maintenant à la retraite et se contente de jouer les consultants pour Hollywood. Le meurtre de l'un de ses maîtres l'oblige à reprendre du service. Il découvre bientôt un complot visant à éliminer des sénateurs américains.

Acteurs connexes