Les meilleurs films de action de Sven-Ole Thorsen sur Amazon Prime Video

Sven-Ole Thorsen

Sven-Ole Thorsen

24/09/1944 (79 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sven-Ole Thorsen, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sven-Ole Thorsen.

Gladiator

Gladiator
8,5/10
Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc Aurèle, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.

À la poursuite d'Octobre rouge

À la poursuite d'Octobre rouge
7,5/10
1984. L’URSS lance son sous-marin révolutionnaire, «Octobre Rouge». Armé d’ogives nucléaires et indétectable, c’est l’arme absolue. Sorti des eaux territoriales, son Capitaine Markus Ramius, l’as de la marine soviétique, met le cap sur l’Amérique. Les flottes soviétiques et américaines, ignorant ses véritables intentions, se lancent à sa poursuite… D’après le best-seller de Tom Clancy, le réalisateur John Mc Tiernan (Predator, Piège de Cristal) nous plonge dans un fabuleux suspense.

La Somme de toutes les peurs

La Somme de toutes les peurs
6,4/10
Le Président russe vient de décéder. Un groupe de néo-nazis parvient à s'emparer d'une bombe nucléaire datant de la Guerre du Kippour. Leur prochaine cible : la ville américaine de Baltimore, où doit se dérouler la finale du Superbowl. Les terroristes espèrent ainsi que la panique générale relancera la défunte Guerre Froide. Parallèlement, des généraux extrémistes lancent une attaque chimique sur Grozny, anéantissant ainsi la capitale tchétchène au nom du gouvernement russe. Le directeur de la CIA, Bill Cabot, engage alors les services d'un brillant et intègre agent spécialiste de la Russie, Jack Ryan, afin de faire la lumière sur les derniers événements. Selon celui-ci, les principaux responsables ne sont pas les autorités russes. Jack doit faire vite pour trouver des preuves tangibles qui corroboreront sa thèse.

Kull le Conquérant

Kull le Conquérant
4,8/10
Kull est un bon roi. Sa droiture et sa vaillance incomparables l'ont porté sur le trône et il est aimé de son peuple. Seulement quelques noblions corrompus lui vouent une haine féroce et sont bien décidés à l'éliminer. C'est alors que, malgré les tendres sentiments qu'il porte à l'esclave Zareta, il cède à la séduction de la belle Akivasha, une sorcière maléfique que ses ennemis ont ressuscitée pour le tuer au cours de sa nuit de noces.

Acteurs connexes