Les meilleurs films de action de Samara Weaving

Samara Weaving

Samara Weaving

23/02/1992 (32 años)
Samara Weaving est une actrice et mannequin australienne, née le 23 février 1992 à Adélaïde en Australie-Méridionale. Elle commence sa carrière à la télévision australienne et se fait remarquer suite à ses participations aux séries télévisées Out of the blue (2008) et Summer Bay (2009-2013). Elle s'exporte à Hollywood et joue dans les films Mystery Road (2013), Monster Cars (2017), Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance (2017), La Baby-Sitter (2017) et Wedding Nightmare (2019). Parallèlement, elle ne délaisse pas sa carrière sur le petit écran et joue quelques rôles réguliers dans des séries telles que Un écureuil chez moi (2015), Ash vs. Evil Dead (2015-2016) et SMILF (2017-2019).
Disponible sur:

Snake Eyes

Snake Eyes
5,4/10
Snake Eyes, un homme courageux et solitaire, est accueilli au sein du très ancien clan japonais des Arashikage , après avoir sauvé la vie de leur héritier. Le clan fait de lui un grand guerrier, tout en lui offrant ce dont il rêvait depuis longtemps : un foyer. Mais certains secrets de son passé refont surface et Snake Eyes, s’il veut garder la confiance de ceux qui sont désormais ses proches, va devoir mettre à l’épreuve son honneur et sa fidélité au clan.

Monster Cars

Monster Cars
5,7/10
Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp, un lycéen, construit une «Monster Car», 4x4 surpuissant et surdimensionné, à partir de pièces détachées trouvées dans une casse. À la suite d’un accident près d’​​un site de forage pétrolier, il découvre une créature étrange et souterraine qui a le goût et un talent certain pour la vitesse. Tripp a peut-être trouvé le moyen de sortir de la ville et gagné un ami très improbable.

Guns Akimbo

Guns Akimbo
6,3/10
Dans une réalité alternative pas très éloignée de la nôtre, une émission clandestine hyper-violente, Skizm, cartonne sur le dark web. Retransmise en direct, elle consiste en un jeu mortel diffusé en direct où des inconnus et des criminels s'entre-tuent. Le meurtre est devenu un concept de divertissement, ce qui ne choque personne sauf un développeur de jeux vidéos raté, Miles, qui, sur le forum de l'émission, insulte violemment ses nombreux spectateurs. Mais ses critiques ne sont pas passées inaperçues et, chez lui, il est aussitôt agressé et drogué par les organisateurs du jeu de massacre...

Mayhem : Légitime vengeance

Mayhem : Légitime vengeance
6,4/10
Fraîchement remercié par ses employeurs, un col blanc prépare son départ en ruminant sa rancœur. Au même moment, un mystérieux virus éclate, transformant chacun des membres de la firme en infecté assoiffé de sang...

Acteurs connexes