Les meilleurs films de action de Robert J. Wilke sur YouTube

Robert J. Wilke

Robert J. Wilke

18/05/1914- 28/03/1989
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Robert J. Wilke. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Robert J. Wilke.

Les Bleus

Les Bleus
6,8/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 25/06/1981
  • Personnage: Gen. Barnicke
En l'espace d'une journée, John Winger perd son boulot, sa petite amie, son appartement et sa voiture. Avec un copain qui a autant de veine que lui, ils s'engagent dans l'armée. Parcours du combattant et marches forcées deviennent ainsi leurs occupations quotidiennes...

Le sorcier du Rio Grande

Le sorcier du Rio Grande
5,8/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 03/08/1953
  • Personnage: Sgt. Stone
1878. Les Indiens Apaches, sont toujours sur le sentier de la guerre. Le gouvernement américain souhaite faire la paix avec eux. Une tribu rebelle, tend un piège en feignant de se soumettre. Ed Bannon, un éclaireur, sauve in extremis un groupe de militaires. Il a vécu quelques temps parmi des Peaux-Rouges. Son savoir va être utile.

Un Jeu risqué

Un Jeu risqué
6,9/10
A Wichita, une petite ville du Texas, Wyatt Earp est engagé comme marshal pour mettre fin aux agissements de la bande de Wallace. Lorsqu'il interdit tout port d'armes en ville, il se heurte aux notables qui refusent cette injonction, et bientôt Earp doit faire face aux convoyeurs qui le défient en portant leurs armes.

Attaque Au Cheyenne Club

Attaque Au Cheyenne Club
6,8/10
En 1867, John O'Hanlan (James Stewart) et son inséparable acolyte Harley Sullivan (Henry Fonda) sont deux cow-boys plus très jeunes mais deux personnalités passionnées et heureuses dans leur métier, exercé dans le Texas. Un beau jour, John O'Hanlan reçoit une lettre d'un avocat de Cheyenne, dans le Wyoming ; il apprend ainsi que son défunt frère, un être peu recommandable, lui laisse un bien en héritage, sous l'enseigne Cheyenne Social Club. Lui, dont l'unique patrimoine est son cheval va donc devenir propriétaire et, sans plus tarder, il part à cheval rejoindre le Wyoming, accompagné de son ami Harley Sullivan, pour un périple de 1 600 km. Arrivés à destination après ce long voyage, ils découvrent que le Cheyenne Social Club est un lupanar. Homme vertueux, John O'Hanlan est choqué par cet état de fait et décide de chasser les charmantes demoiselles de l'établissement et de le reconvertir en une honorable pension de famille.

La Ville des sans-loi

La Ville des sans-loi
6,2/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 04/05/1946
  • Personnage: Deputy Marshal (uncredited)

Acteurs connexes