Les meilleurs films de action de Mel Blanc

Mel Blanc

Mel Blanc

30/05/1908- 10/07/1989
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Mel Blanc. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Mel Blanc.

Le Livre de la Jungle

Le Livre de la Jungle
6,7/10
Dans un petit village en Inde Britannique, un bébé du nom de Mowgli est enlevé par un tigre. Une meute de loup arrive sur le fait et le sauve des griffes du puissant carnivore. Recueilli par la meute, ce n'est qu'adolescent qu'il est retrouvé par les villageois et réintégré dans la civilisation. Elevé parmi les animaux, l'adaptation est difficile et Mowgli va bien vite se rendre compte de la cupidité de son espèce, l'obligeant à faire un choix difficile : la jungle ou le monde des hommes.

Chassé-croisé

Chassé-croisé
8,3/10
Daffy Duck et Bugs se disputent tour à tour si c'est la saison du canard ou celle du lapin. L'objet de leurs arguments est chasseur Elmer Fudd.

Conflit de canard

Conflit de canard
8,3/10
Le dessin trouve une rangée de panneaux disant que c'est la saison de lapin («Si vous êtes à la recherche pour le plaisir, vous n'avez pas besoin d'une raison. Tout ce que vous avez besoin c'est une arme, c'est la saison du lapin!"). Bugs Bunny et Daffy se disputent de nouveau, pour savoir lequel d'entre eux est «la saison» (c'est vraiment la saison canard, comme Daffy dit au début), tandis qu'un Elmer Fudd embrouillé essaie de comprendre quel animal dit la vérité. Entre jeux de mots sournois , et de s'habiller en vêtements de femmes (y compris un chandail style Lana Turner ), Bugs parvient à s'échapper indemne, tandis que Daffy a, à plusieurs reprises son bec arraché, la tête en bas et de côté par Elmer.

Bunny toréador

Bunny toréador
8/10
Alors qu'il est en route pour la Grande fête de la carotte qui doit avoir lieu à la vallée de Coachella, Bugs Bunny atterrit dans une arène entre un taureau et un matador terrifié. Ce dernier s'enfuyant à toutes jambes, c'est le lapin qui se retrouve face au taureau...

Le Lapin Fou

Le Lapin Fou
7,7/10
Elmer invite Bugs à la maison pour le dîner. Pour s'échapper, Bugs fait croire à Elmer qu'il est porteur d'une terrible épidémie de Rabbititis.

Qui va à la chasse ?

Qui va à la chasse ?
8,1/10
Le dernier volet de la «trilogie de chasse" a encore une fois Elmer à la chasse, tandis que Bugs et Daffy essaient de le tromper dans la prise de vue de l'autre.

Opération Lapin

Opération Lapin
7,9/10
Vil sort de sa tanière met une porte pliable devant le terrier de bugs qui monte avec un ascenseur : le coyote vient personnellement dire au lapin qu'il sera mangé avec un air prétentieux de génie.

Daffy, la terreur

Daffy, la terreur
7,7/10
Daffy Duck joue un héros de l'Ouest, mais les choses ne vont pas comme il l'espérait dans une seule ville du cheval.

Buffalo Bugs

Buffalo Bugs
7,1/10
Ryder le rouge ardent est envoyé pour attraper le Maraudeur masqué (Bugs Bunny) qui terrorise une petite ville de l'Ouest.

Venez guincher chez Bunny

Venez guincher chez Bunny
7,8/10
Bugs est en train de flâner dans les monts Ozarks quand un fusil extrêmement long appartenant à Barbe-Noire Martin (chapeau rouge, pantalon bleu et barbe noire) le pointe ; après avoir esquivé une première balle, Bugs noue le bout du fusil et court en voulant défaire ce nœud reçoit la balle en pleine figure.

Un volontaire pour les œufs de Pâques

Un volontaire pour les œufs de Pâques
7,2/10
Alors que Bugs lit un livre, il entend des pleurs : c'est le lapin de Pâques qui est trop fatigué pour continuer sa livraison. Il charge Bugs de livrer les œufs à deux clients.

Un lapin à Manhattan

Un lapin à Manhattan
7,3/10
Bugs Bunny raconte sa première vie dans son domicile à Manhattan et met le doigt sur sa rencontre avec un gang de voyous canins.

Dompteur de gorilles

Dompteur de gorilles
7,2/10
Bugs apprend par un journal qu'un orgue mécanique et un petit singe sont à vendre. Il les achète puis se rend compte que le petit singe vole de la monnaie après une journée triomphale et le lapin l'expédie dare-dare. Pendant que Bugs essaye (en vain) de remplacer le singe, ce dernier raconte sa mésaventure à son père (Gruesome) qui décide de le venger et réussit à s'échapper. Après avoir rejoint Bugs, il se fait avoir 2 fois en essayant d'imiter Bugs : la première fois, Gruesome gonfle et tombe de l'hôtel où Bugs mendiait : la deuxième, en voulant rebondir sur le toit couvert de l'hôtel. Cependant Bugs le fait rechuter grâce à un déguisement de porteur. Après une course poursuite, Bugs immobilise le gorille avec des briques, du ciment et un cigare explosif. Ce dernier, très énervé, tombe et finit par être calmé par un air de violon que joue Bugs. Le lapin finit par se réconcilier avec le petit singe et tous deux gagnent une fortune en s'associant.

Acteurs connexes