Les meilleurs films de action de Florence Kasumba

Florence Kasumba

Florence Kasumba

26/10/1976 (47 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Florence Kasumba, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Florence Kasumba.
Disponible sur:

Wonder Woman

Wonder Woman
7,3/10
Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.

Black Panther

Black Panther
7,3/10
Après les événements qui se sont déroulés dans « Captain America : Civil War », T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Avengers : Infinity War

Avengers : Infinity War
8,4/10
Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Black Panther : Wakanda Forever

Black Panther : Wakanda Forever
6,7/10
La suite des aventures du Roi du Wakanda, alias Black Panther.

Captain America : Civil War

Captain America : Civil War
7,8/10
Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

La Vie n'est pas un jeu

La Vie n'est pas un jeu
5,1/10
Gameur aussi compétitif qu'introverti, Jan voit sa vie basculer quand un rival amer pirate son identité et son ordinateur à la veille d'un tournoi majeur.

Acteurs connexes