Les meilleurs films de action de Emily Browning

Emily Browning

Emily Browning

07/12/1988 (35 años)
Emily Jane Browning (née le 7 décembre 1988) est une actrice et chanteuse australienne. Browning a fait ses débuts dans le téléfilm australien The Echo of Thunder ; par la suite, elle a joué des rôles récurrents dans les émissions de télévision australiennes Blue Heelers et Something in the Air. Elle a joué un rôle décisif dans le film d'horreur Ghost Ship de 2002, qui l'a présentée à un public plus large. En 2005, Browning a remporté l'Australian Film Institute International Award for Best Actress pour son interprétation de Violet Baudelaire dans le film A Series of Unfortunate Events de Lemony Snicket (2004). Browning est également connue pour ses rôles dans le film d'horreur The Uninvited (2009), le film d'action Sucker Punch (2011) et le drame indépendant Sleeping Beauty (2011). Elle a été nommée Artiste de l'année par le Hamptons International Film Festival en 2011 pour son rôle dans La Belle au bois dormant. Ses autres films incluent L'Hostie (2013), Pompéi (2014) et Légende (2015). Elle est actuellement en vedette dans le rôle de Laura Moon sur American Gods. Description ci-dessus tirée de l'article Emily Browning de Wikipedia, sous licence CC-BY-SA, liste complète des contributeurs sur Wikipedia.
Disponible sur:

Les Âmes vagabondes

Les Âmes vagabondes
5,8/10
La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

Sucker Punch

Sucker Punch
6,1/10
Internée contre son gré, Babydoll n’a toutefois pas perdu la volonté de vivre. Déterminée à se battre pour recouvrer sa liberté, elle pousse quatre autres jeunes filles — Rocket la grande gueule, Blondie la débrouillarde, Amber la fidèle des fidèles et Sweet Pea toujours hésitante — à se regrouper pour tenter d'échapper à leur destin terrifiant, à la merci de leurs geôliers, Blue, Madame Gorski et le High Roller. Entraînées par Babydoll, les filles engagent une bataille fantastique contre l’univers fantastique, des samouraïs aux serpents, avec un arsenal virtuel à leur disposition. Ensemble, elles doivent décider de ce qu’elles sont prêtes à sacrifier pour rester en vie. Mais, avec l’aide d’un Sage, leur incroyable voyage — s’il réussit — les conduira à la liberté.

Pompéi

Pompéi
5,5/10
En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri du mont Vésuve. Milo, esclave d’un puissant marchand, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dettes a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement… Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d’étranges fumées noires s’élèvent du Vésuve dans l’indifférence générale… Dans quelques heures la ville va être le théâtre d’une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps.

Ned Kelly

Ned Kelly
6,4/10
Né en 1855, Ned Kelly devient l'ennemi public numéro un en Australie après avoir tiré sur un policier qui appréhendait son frère Dan. Avec ce dernier et deux autres complices, il fonde un gang qui sème le trouble de 1878 à 1880. Ned Kelly se distingue des autres bandits par son accoutrement quelque peu original : il porte une armure "faite maison", qui lui sert de gilet pare-balles, ainsi qu'un heaume de chevalier fabriqué par ses soins. Par ailleurs, comme Robin des Bois, il vole uniquement les riches pour donner aux pauvres.

Acteurs connexes