Les meilleurs films de action de Bob Rumnock

Bob Rumnock

Bob Rumnock

28/04/1953 (71 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Bob Rumnock. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Bob Rumnock.
Disponible sur:

Divergente

Divergente
6,6/10
L’aventure palpitante de Tris Prior (Woodley) qui, plongée dans un futur où chaque individu appartient à un groupe choisi selon sa personnalité, se retrouve parmi les inclassables, incapable d’appartenir à un seul groupe, en un mot, Divergente. Lorsqu’elle découvre qu’une conspiration se trame afin de détruire tous les Divergents, elle doit à tout prix découvrir ce qui rend la Divergence si dangereuse, avant qu’il ne soit trop tard.

Wild Wild West

Wild Wild West
4,9/10
1869, pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des États-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles. Si James West est un champion de l'humour à froid, charmeur et rusé, Artemus, lui, prône la réflexion et passe son temps à inventer des gadgets sophistiqués. Quelque peu rivaux, les deux agents vont devoir unir leur talent pour capturer l'infâme Loveless. Rita Escobar, belle et mystérieuse artiste, se joint à eux.

Lone Ranger : Naissance d'un héros

Lone Ranger : Naissance d'un héros
6,4/10
Tonto, guerrier indien, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

Downstream

Downstream
3,6/10

Total Eclipse : La Chute d'Hypérion

Total Eclipse : La Chute d'Hypérion
3,6/10
Scientifiques à la NASA, John Brighton et son assistant font une double découverte. Une pluie de météorites menaçant de s'abattre sur terre et de provoquer une catastrophe absolue. Ils alertent la Maison-Blanche d'un danger plus grand encore : gravement endommagée, la station spatiale Hypérion suivra la même trajectoire. Hors du contrôle de ses douze membres d'équipage, Hypérion renferme un réacteur nucléaire dont le Pentagone avait dissimulé la fabrication à des fins militaires.

Acteurs connexes