Les meilleurs films de action de Abraham Sofaer

Abraham Sofaer

Abraham Sofaer

01/10/1896- 21/01/1988
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Abraham Sofaer. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Abraham Sofaer.

Quand la marabunta gronde

Quand la marabunta gronde
6,7/10
Joanna, une femme de La Nouvelle-Orléans, arrive sur une plantation de cacao, située sur les bords du rio Negro au Brésil. Elle doit y rencontrer son nouveau mari, Christopher Leiningen, propriétaire de la plantation qu'elle a épousé par procuration. Leiningen la reçoit plutôt froidement et repousse toutes ses tentatives pour devenir plus intime. Il la trouve belle, indépendante, bonne musicienne, mais est certain qu'elle a un défaut caché et tente de le découvrir. Lorsqu'elle lui avoue qu'elle est veuve, il décide aussitôt de la rejeter. La semaine suivante, alors qu'elle attend la venue du bateau qui doit la ramener aux États-Unis, Leiningen apprend que des millions de fourmis - la Marabunta - se dirige vers sa plantation. Son ami, le commissaire Clayton, lui affirme qu'on ne peut lutter contre une Marabunta et que la seule chose à faire est de lui laisser le passage mais lui est bien décidé à sauver sa plantation...

Che !

Che !
4,8/10
Ce film raconte la vie du révolutionnaire cubain Che Guevara depuis son ascension jusqu'à son assassinat.

Christophe Colomb

Christophe Colomb
6/10
  • Genre: ActionAventure
  • Première: 12/10/1949
  • Personnage: Luis de Santangel
En 1485, Christophe Colomb et son jeune fils s'acheminent vers le monastère de La Rábida, en Andalousie. Il souhaite convaincre le père Perez, ancien confesseur de la reine d'Espagne, d'intercéder auprès de la souveraine pour pouvoir lui présenter son projet : ouvrir, par l'ouest, une nouvelle route maritime vers les Indes. Six ans plus tard, en 1492, le Génois prend enfin la mer avec La Niña, La Pinta et la Santa-María…

Le Roi des îles

Le Roi des îles
6,1/10
  • Genre: ActionAventure
  • Première: 16/01/1954
  • Personnage: Fatumak, Medicine Man
A la suite de la mutinerie de son équipage, le capitaine O'Keefe se retrouve seul sur une chaloupe et accoste à l'ïle de Yap. Là, il rencontre Tetins d'une compagnie allemande Godefroy. Il envisage aussitôt de faire fortune avec la vente de copra. Il lui faut avoir la collaboration des indigènes les Fais, occupés à extraire les pierres sacrées.

Acteurs connexes